Ce matin, Felix ne se réveille pas aux aurores. C'est aux alentours de dix-heures qu'il daigne enfin sortir de son lit. La première chose qu'il fait après s'être levé, c'est partir prendre son petit déjeuner. C'est seulement après qu'il se poste devant son bureau et ouvre le tiroir correspondant sur son calendrier de l'avant. À l'intérieur, il trouve seulement un petit ticket. Après l'avoir sorti, il l'observe et constate que ce n'est rien d'autre qu'un ticket de cinéma pour un film bien précis. Un film qu'il avait auparavant dit à Changbin vouloir voir. Alors à l'instant présent, il est plus qu'heureux. Il jette ensuite un coup d'œil à la séance et constate qu'elle aura lieu l'après midi même, à quatorze heures quarante-cinq.
***
Felix presse le pas afin de ne pas être en retard. Il manquerait plus qu'il arrive et que le film ait déjà commencé... Quand enfin il aperçoit la devanture du cinéma, un soupire de soulagement traverse la barrière de ses lèvres. Il finit par entrer dans le bâtiment. Après avoir fait quelques pas dans celui-ci, quelqu'un s'exclame:
-Ah bah te voilà, enfin!
Felix se retourne vers le détenteur de cette voix atypique et ne peut que sourire en apercevant Changbin se diriger vers lui.
- Coucou Changbin hyung!
Le brun grommelle avant de reprendre la parole.
-Pas de hyung je t'ai déjà dit! Je ne veux pas de ces formalités entre nous.
-C'est vrai...
-Bon, aller, viens, la séance va commencer!
Le brun prend la main du blondinet dans la sienne et l'entraîne à sa suite. Ils entrent dans la salle où va se jour leur film et s'assoient à côtés l'un de l'autre, leurs doigts toujours entrelacés. Ceux-ci le restent d'ailleurs durant toute la séance, au plus grand plaisir du plus jeune, qui à vrai dire a plus été concentré sur Changbin que sur le film se jouant devant lui.
VOUS LISEZ
Le calendrier [Changlix] - {SKZ}
FanfictionQuelques jours avant décembre, Felix reçoit un calendrier de l'avant, pas comme les autres... ******* -Changlix -Fluff -Chapitres courts -Terminée