14 Décembre

1.3K 196 28
                                    

Aujourd'hui aussi, ce n'est pas trop tard que Felix se lève. De-suite après être sorti de son lit, il part prendre son petit déjeuner, puis revient dans sa chambre ouvrir son calendrier.  À l'intérieur, il trouve uniquement un petit mot qu'il s'empresse de déplier et de lire. 

Felix se dépêche alors de regarder l'heure et constate qu'il lui reste à peine une heure pour se préparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Felix se dépêche alors de regarder l'heure et constate qu'il lui reste à peine une heure pour se préparer. Il s'empresse donc de lâcher la lettre et de partir prendre sa douche. 

De la neige tombe dans les rues de Séoul. Felix a donc revêtit sa plus grosse doudoune, un bonnet, ainsi que l'écharpe que Changbin lui a donné. Il regarde rapidement sa montre. Si il ne traîne pas, il sera parfaitement à l'heure. C'est donc d'un pas rapide qu'il rentre dans le parc puis se dirige vers le fameux kiosque. Quand enfin il y arrive, il y trouve le noiraud, appuyé contre la rambarde.  Un sourire irrépressible se dessine alors sur ses lèvres tandis qu'il le rejoint. 

-Coucou!

-Salut! 

Changbin inspecte quelques instants le visage de son interlocuteur avant de reprendre la parole. 

-Je maintiens mes propos, tu es encore plus beau sans ton fond de teint. 

-M-Merci. 

Tandis que Felix rougit, le brun passe un bras autour de ses épaules et l'entraîne avec lui. 

-On va où? 

-Se promener un peu, puis on ira dans un bar à chats. 

-Ohh c'est vrai? Demande t-il des étoiles dans les yeux. 

-Evidemment!  

-Trop bien! Merci Changbin! 

Dans l'excitation, l'australien dépose un léger baiser sur la joue de son camarade, et ne remarque pas que cette fois ci, c'est à son tour de rougir. 

Le calendrier [Changlix] - {SKZ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant