Bonsoir tout le monde! Ceci est le dernier chapitre de cette petite fic! J'ai vraiment adoré l'écrire, et j'espère que vous, vous avez prit plaisir à la lire.
J'ai eu une autre idée de mini fic dans ce genre, avec des chapitres plutôt court, mais avec une publication régulière. J'aimerai savoir quel ship de stray kids vous plairait, parce que j'hésite entre plusieurs.
Bon, bref, trêve de blablas, je vous laisse avec l'ultime chapitre de cette fic, bonne lecture!
*******
C'est à la fois avec excitation et appréhension que Felix enfile son long manteau ainsi que ses chaussures. Il ferme la porte de la maison derrière lui et resserre autour de son cou l'écharpe que Changbin lui a donné. Par la suite, il se hâte, ne voulant pas rester longtemps, comme ça, dans le froid. Il laisse derrière lui les empreintes de ses chaussures dans l'épaisse couche de neige présente sur les trottoirs. Ce soir, il doit rejoindre tout son groupe d'amis chez Chan. Ils vont s'offrir chacun leurs cadeaux et vont par la suite faire une petite soirée plutôt calme.
À peine quelques minutes plus tard, Felix arrive chez son aîné et sonne, avant que celui-ci ne vienne l'accueillir.
-Ah, Felix! Il ne manquait plus que toi!
-Ah, oups...
-Ne t'en fais pas, Jeongin est arrivé il y a à peine cinq minutes. Je te laisse déposer tes affaires dans ma chambre, puis rejoins nous dans le salon, on va faire la distribution des cadeaux, parce qu'il y a quelques impatients!
Notre blond hoche la tête avant de faire ce que Chan lui a indiqué, et rejoint tout le groupe quelques instants plus tard. Il se contente d'adresser à toute la troupe un bonjour collectif, puis part s'asseoir sur le canapé à côté de Hyunjin. Il sert le cadeau de Minho afin de se donner de la contenance. Après tout, Changbin se situe quasiment en face de lui, et Felix n'ose pas le regarder, il est tellement intimidé par son aîné. Il a beau savoir que le brun l'aime aussi, il a peur de se retrouver seul avec lui et d'en parler.
Uns à uns, les garçons s'offrent leurs cadeaux, et à, la fin, vient le moment où l'on demande à Changbin d'offrir à son tour son cadeau.
-Je l'ai déjà offert à Felix.
À l'entente de son prénom, le blond relève le regard et pose les yeux sur l'élu de son cœur, qui lui, le fixe. Felix n'arrive pas à détourner le regard et se contente de rougir et de déglutir.
-Mais pourquoi tu ne lui as pas offert aujourd'hui? Demande Woojin.
-C'était un calendrier de l'avant personnalisé, je lui ai donc donné forcément avant le premier décembre.
-Oh, mais c'est une trop bonne idée! Enchaîne Jisung.
-Et tu as eu quoi dedans Felix? Demande Jeongin cette fois ci.
-Oh, et bien... P-pleins de trucs différents...
-T'as eu des capotes? Sort Minho de but en blanc.
-Qu-quoi?? Non!
-C'est nul alors.
-Pas du tout! Tous mes cadeaux dedans étaient parfaits!
-Tous? Vraiment tous?
Changbin lui pose cette question, tout en fixant l'australien avec un regard des plus sérieux. Ce dernier se triture les doigts tout en rougissant légèrement avant de répondre.
-Oui... Tous, sans exception, même si mon préféré a été le dernier... Il finit sa phrase en un murmure inaudible.
Le brun lui lance un regard des plus intense, avant de se lever et de prendre la parole.
-J'en ai marre de rester assis, j'ai envie de me dégourdir les jambes, Felix tu viens avec moi dehors?
-Oh, eu-euh, et bien... Si tu veux.
Le blond se lève donc à son tour, tout en essuyant ses mains devenues moites sur son pantalon.
-Ohh, moi aussi je veux ve- Aie! Seungmin donne un coup de coude à Hyunjin, tout en lui faisant les gros yeux, l'interrompant ainsi en plein milieu de sa phrase.
-Laisse les tout les deux nounouille. Lui explique le châtain tout en chuchotant.
-Yah je suis pas une nounouille!
-Si, tu es ma nounouille. Répond Seungmin tout en prenant Hyunjin dans ses bras, le faisant ainsi sourire.
De leur côté, Felix et Changbin enfilent leurs manteaux, avant d'aller à l'extérieur. Ils marchent dans le silence, en cette nuit de décembre. Les lampadaires sont leur seule source de lumière en cette nuit où la neige est reine. Au bout d'un moment, ils ralentissent un petit peu le pas, puis Changbin prend enfin la parole, tout en regardant droit devant lui.
-Tu sais Felix, ce que je t'ai écrit est vrai. Je suis réellement tombé amoureux de toi. J'aime tout chez toi, tout. Même tes plus imparfaites imperfections. Après, ce qu'il reste à savoir, c'est si toi, tu ressens ce genres de sentiments à mon égare. Surtout, ne sois pas gêné si c'est non, je peux comprendre, après tout, je ne te mérite surement pas... Sa voix craque et il finit sa phrase en un murmure.
Felix s'arrête subitement à l'entente de ceci et attrape le brun par le coude avant de le tourner rapidement vers lui.
-Ne dis plus jamais ça Changbin. Tu es la personne la plus entière, la plus parfaite que je connaisse. Tu as tout pour toi, tu as tout pour plaire.
Felix s'avance plus vers le brun, hésitant, avant de poser ses petites mains sur ses épaules.
-Me demander si moi je t'aime revient à demander à un enfant si il aime les sucreries. Alors, oui, je te considère plus que comme un ami, je t'aime Changbin, et ce depuis déjà un moment.
Se rendant enfin compte de ce qu'il à dit, Felix rougit violemment et baisse la tête. Le brun passe alors son doigt sous le menton de Felix et relève son visage. Il s'humidifie alors les lèvres, ce qui a pour effet de faire figer le regard du blond sur celles-ci. Changbin passe alors un bras dans le dos de Felix, et l'autre sur sa nuque, avant de s'approcher lentement vers lui et de déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Leur baiser reste doux et plein de sentiments. C'est tout en lenteur et en sensualité qu'ils mouvent leurs lips contre celles de leur partenaire. Ils finissent par se détacher, ouvrent leurs yeux au même moment et se regardent amoureusement. Felix se love par la suite dans les bras de son amoureux, le rouge aux joues.
-Je t'aime Changbin.
-Moi aussi je t'aime petit chat.
VOUS LISEZ
Le calendrier [Changlix] - {SKZ}
FanfictionQuelques jours avant décembre, Felix reçoit un calendrier de l'avant, pas comme les autres... ******* -Changlix -Fluff -Chapitres courts -Terminée