Ce matin, Felix se lève relativement tôt pour un dimanche. Habituellement, les matins où il n'a pas cours, il dort au moins jusqu'à dix heures. Mais là, en regardant son réveil, il se rend compte qu'il n'est que huit heures du matin. Et il n'envisage même pas d'essayer de se rendormir afin de gagner quelques heures de repos en plus. À vrai dire, il est plus qu'en forme. C'est donc plein d'entrain qu'il rabat sa couverture sur le côté, allume la lumière dans sa chambre, et enfile ses chaussons. Puis il se dirige vers son bureau et s'assoit sur la chaise devant celui-ci. Il pose ses coude sur la surface en bois et appuie sa tête sur ses mains. Il reste comme ça de longues minutes à fixer son calendrier, se demandant si il devrait plutôt ouvrir la première case ce matin, ou plutôt en fin de journée.
Mais Felix est bien trop impatient pour attendre. Au bout de cinq minutes de réflexion inutile, il se décide enfin à ouvrir le premier petit tiroir.
À l'intérieur, il trouve un chocolat, celui qu'il aime par dessus tout, ainsi qu'un petit papier plié. Après avoir posé son petit chocolat sur son bureau, il prend le papier et le déplie délicatement. Dessus, il peut voir la fine écriture de l'être qu'il aime tant.
Après l'avoir lu, un large sourire se dessine sur ses lèvres. Changbin s'est donc rappelé de quels étaient ses chocolats préférés...
VOUS LISEZ
Le calendrier [Changlix] - {SKZ}
FanfictionQuelques jours avant décembre, Felix reçoit un calendrier de l'avant, pas comme les autres... ******* -Changlix -Fluff -Chapitres courts -Terminée