note de l'auteure

290 12 3
                                    




Bonjour a tous et a toutes ! Dans cette partie, je mettrais tout ce qui à quelque chose a voir avec "le chien et l'aveugle" mais pas avec l'histoire directement, donc les flemmard et tout ceux qui se fiche des remerciement et des infos et qui veulent directement lire( ce que je comprend parfaitement puisque je saute moi meme généralement ce genre de partie des histoires que je lis) vous pouvez passer dans problème se petit "chapitre" ! ;))

pour commencer,

Merci d'avoir cliquer sur ce livre !

Alors,si il reste de courageuses personnes ici, je voulais vous parlez de quatre choses avent de commencer.

1: je suis en train de réécrire cette histoire donc si vous avez des suggestion allez-y !

2: l'orthographe ce n'est pas mon fort donc si vous voyez des fautes (et vous allez en voir 🙄...) n'hésitez pas a me le signaler !

3: j'aime beaucoup avoir des retours donc si vous voulez donner votre avis même négatif, donc n'hésitez pas !

4: pour ceux qui ont déjà lu mon histoire, si vous avez le courage et du temps a tuer je vous invite a la relire puisque j'ai corriger plusieurs (pleiiiin) de fautes d'orthographe et que j'ai essayer de corriger certains points qui n'étais pas cohérent... Le fil conducteur du récit ne change par contre  pas !

voila c'est a peu près tout, j'espère de tout cœur que vous allez aimer cette histoire !

Bonne lecture a tous. écrivaine d'un soir



Et en suite,

Un GRANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNND merci a vous tous pour les 1000 vues ! Cela me fait extrêmement plaisir ! je ne sais pas trop quoi dire de plus a part merci pour tout ! *haaaa.... une petite voix me chuchote que ça fais des MOIS que j'aurais du vous remercier... donc comme d'habitude, désoler pour le retard 😅*

Écrivaine d'un soir

Le chien et l'aveugleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant