J'entends des pas. HA, enfin ! Je commençais à m'inquiéter ! Ils frappent à la porte et je me précipite pour aller leurs ouvrir la porte. Au passage, je renverse une assiette qui traînait sur le bord de la table de la cuisine. Tant pis, je ramasserais tout ça plus tard! Je les invitent à rentrer dans ma maison et ils se précipite vers le chien. Ce dernier couine, un couinement imperceptible que très peu de personnes serait en mesure d'entendre... mon cœur se serre. Je sais qu'il seras entre de bonne main mais le simple fait de l'entendre gémir me fait frissonner, douter de tout. Je sais de source sur qu'aucun mal ne lui seras fait mais malgré tout, j'ai peur. Peur pour ce chien qui a du vivre un enfer pendant longtemps, beaucoup trop longtemps et pour sultans. Ce chien que je ne veut plus perdre. Ce chien qui est miraculeusement revenu a moi et qui à nouveau s'éloigne vers un endroit sur mais néanmoins trop loin de moi. Vers un endroit où toutes les secondes, quelqu'un peu venir me l'enlever. Mais je ne doit pas désespérer. Un jour sultans seras mon chien, non, mon ami et l'autre aussi. C'est mon objectif. Et je l'atteindrais! Je me le promet.
Mais, comme si je n'en avais pas assez, un autre ennui vain se rajouter à ma multitude de problème. Aucune personne n'as voulu me croire quand je leur est raconter mon histoire et celle des deux chiens pour manque de preuves. Et l'affaire fut classée. Les chiens auraient étaient abandonnés et je les aurais trouvais fuyant un homme auquel ils auraient volés à manger.
Au comble du désespoir, je du me résoudre à décider que, si personne ne voulais me croire, je mènerais l'enquête seul. Je ne peut décidément pas laisser les chiens souffrir en le sachant et en ne faisant rien pour les aider!
•••
Rien. Mes recherches n'ont rien donner. Je suis retourné chez l'hideux homme mais la maison était déserte. Pas même un cadavre ou un ossement qui aurais pu prouver l'enfermement des chiens. Par contre l'odeur y était encore bien que camouflée par une bonne couche de désinfectant.
Ce vieux chnoque avait donc tout prévu ! Et bien si il croit me semer, moi, l'aveugle, l'homme que personne ne croit en jouant à cache cache, il apprendra à ses dépens que même sans la vue, l'homme qui a des oreilles et un nez, ne perd jamais à se jeux la.Cependant, une chose cloche... qui lui as dit que je l'avais vu et que je savais pour les chiens?
Bonjour à tous !
Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos vote et vos lectures! Ça me fait vraiment super plaisir! Surtout, n'hésitez pas a me dire dans les com des chose que je pourrais améliorer et tout se que vous voulez enfaite!
Ensuite je voulais m'excuser pour les fautes d'orthographes😅😅😅 je vous promet que je fait de mon mieux mais ce n'es pas facile....
Et pour ma lenteur d'écriture qui varie au fil de mon imagination car je n'ai aucun chapitre d'avance et que j'écris quant le cœur m'en dit, comme ça je ne fait pas du vite fait bien fait ( ou pas ) et je prend mon temps pour essayer de vous offrir le meilleur de se que je peut...Voilà ! Merci encore une fois à vous tous et bonne lecture pour la suite, je ne devrais pas trop tarder à poster le chapitre suivant ! 😊😊
VOUS LISEZ
Le chien et l'aveugle
AventureQue feriez-vous si vous aviez passé votre vie dans une cave avec comme seul visite un homme passant ces colères sur vous ? Vous vous seriez enfui . Vous aurez appelé à l'aide . Mais comment s'enfuir si on ne sait même pas que l'on est malheureux...