chapitre 51

260 34 0
                                    

Amina

J'étais en train de parler a ma sœur de ma situation actuelle avec Mouhamed et elle m'a fait comprendre que je ne suis pas la seule qui vit ce calvaire, d'ailleurs c'est presque toutes les femmes mariées...

Elle me raconte des cas bizarre , un des  collègues de son mari a osé venir avec sa petite amie vêtu du même tissu getzner  le jour du baptême de sa femme, et cette dernière a piqué une crise...

L'autre a surpris son mari en plein ébat dans sa chambre sur son lit

Et pourtant elle sont toujours mariées vec ces vaut rien...donc moi je me demande a quoi bon rester avec un homme qui te trompes constamment..

Bien qu'on doit supporter beaucoup de choses pck le mariage n'est pas facile, mais aussi qu'on se disent la vérité je ne pas faire des efforts a l'aveuglette juste pck je t'aime, mais il faut tenir compte de la réaction de l'homme pour agir en conséquence

Et on me sort des trucs comme quoi que si tu quittes ton mari pck il te trompes tu vas tomber sur un gars pire que lui... C'est du grand n'importe quoi il faut vraiment apprendre a respecter les femmes......

Quelques jours après

Je suis presque a terme , donc je dois aller voir ma gynéco pour ma dernière visite, j'appelle Mouhamed et ça me renvoie directe sur sa boîte vocale et on doit y aller ensemble...donc j'appelle au bureau pour l'avertir que je passe le voir pour qu'il me dépose  .... Je tombe sur sa secrétaire donc je lui demande de faire passer le message et tout est OK....

Une fois a l'entreprise je vois pas la secrétaire donc je décide d'entrer dans le bureau et ce que j'ai vu m'a bousiller la vie...........

...........

Mouhamed Touré entrain de flirter avec sa secrétaire Émilie , j'étais vraiment choquée..

**Flashback**

Emilie

Comme ça Madame a décidé de rendre visite a son petit mari ... Émilie Mendes je crois qu'il est grand temps de prendre ta vengeance..

Quelques minutes après, je vois madame devant la porte de l'immeuble, je décide d'aller provoquer Mr Touré...au début il m'a complètement repousser mais je voulais coûte que coûte atteindre mon objectif donc je l'ai forcer et il a fini par céder.... Je suis sur ces genoux , je l'embrasse et tout et paff sa femme entre....👿😈👿😈👿

***Fin flashback***

_ Fils de pute c'est ça ton boulot

Il est terrifiée il ne s'attendait pas à me voir

Les mains sur la tête et il commence a parler

_ Bébé, Be ,. Je. Je peux tout t'expliquer

_ Qu'est ce que tu veux me nday expliquer, Mouhamed Touré ya bonn tu es le pire mec au monde mais ton cas je vais le réglé après avoir niquer la race de cette garce ..

Y'avais un décors en rond je le lui lance en plein dans le figure et elle commence a crier j'ai sauter sur elle  ,je l'ai complètement défiguré elle avait peure de réagir pck elle c'est que jsuis en état....

J'ai créé un scandale et les gens sont venus mais ils n'ont toujours pas compris ce qui s'est passé dans la pièce et 2minutes après.

Trou noir....

Le lendemain vers 18h

Je me réveille et je vois que je suis à l'hôpital, d'ailleurs j'ai même accouché et c'est un Petit garçon....

Aminata KOOR GOOR yiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant