Jammal et Karim en plein acte contre nature. C'est à dire qu'ils faisaient l'amour. ......
- père père. ... écouter moi
-.......
- mère vous au moins vous pouvez me comprendre
- je ne suis plus ta mère 😢 épargne moi de tes histoire 😢😢😢
- À.....Amina ma Habiba toi au moins tu vas m'écouter
--..........
Il pleure comme un bébé Jammal il a tout fait personne ne veux l'écouter il commence donc son omologue
" je ne suis ni gay ni impuissant mais écouter moi SVP. J'ai toujours eu des problèmes. Dès le bas âge quand j'allais au collège les élèves ne voulait pas être amis avec moi. Je n'ai jamais eu de petite amie dans ma vie. Et Karim il a toujours était là pour moi quand les gens s'en prenaient à moi il prenait toujours ma défense. Il m'aider à avoir confiance en moi. Et en retour je devais flirter avec lui .
Quand j'avais 18 ans tout les gars avec qui ont traîné avaient déjà eut des rapports intimes. Je ne m'y connaisais pas pck j'étais tout le temps enfermé et toi papa tu m'apprenez rien. Je n'ai reçu donc aucune éducation sexuelle car c'était trop tabous pour toi
C'est grâce à Karim que j'ai connu cette sensation. Il a commencé par me montré comment on embrasse et ensuite il m'a appris comment avoir du plaisir en suçant le****c'est de là que j'ai appris tout tout ce qui est en rapport avec le sexe.
Lui il est gay pas moi mais il m'a fait croire que la sensation que j'ai quand je suis avec lui je ne peux l'avoir nul par ailleurs. Et quand j'étais à londre pour mes études je vivait avec lui et on faisait l'amour pratiquement chaque nuit.
Et Quand j'ai rencontré Amina tout à changer ce que j'ai ressentis en la voyant je ne l'ai jamais ressentis de toute ma vie. Et le jour de notre nuit de noce je ne saurai expliqué le plaisir que j'ai ressentis.
J'ai voulu abandonné ma vie de débauche mais Karim m'a menacé de tout dévoilé au grand publique c'est pourquoi j'ai cédé à ces propositions. ........."
- T'as fini imbécile hors de ma vue son père était hystérique
Je suis dans ma chambre et je pense sans cesse à tout ce qu'il nous a raconté. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cru en ses paroles quand il s'est expliqué. Jammal j'ai toujour douté qu'il avait des problèmes de sexualité car moi je suis sa femme notre relation et intime .Contrairement à ses parents, Jammal est un comme bien avec un coeur en Or il a fait une erreur il s'est expliqué et excusé. De ma part je lui pardonne . Je vais l'aider à regagner la confiance de ses parents , Faire de lui le fier Héritier et ressortir la bonté qui en lui . Mais ....
Je ne le veux plus en tant que mari . Après ce qui s'est passé je ne compte plus être sa femme et ceci dès maintenant
Je le rejoins dans la chambre . Je lui fait part de ma décision et il approuve tant bien que mal. Il veux que je lui pardonne et il ne veux pas me perdre mais il n'a pas d'autre choix donc......
🌒🌅🌒🌅🌒🌅🌒🌅🌒🌅
Je prépare mes valises demain je retourne au Sénégal. Même mes deux amies n'en revenait pas elles ont tellement pleurer ndeysan . J'ai juste annoncé mon divorce et pas les causes.
Chez Jammal les tensions commencent à diminuées. Jammal s'est réconcilié avec sa mère mais toujours pas avec son père. Mais il y'a un truc qui n'est vraiment pas clair dans ma tête Karim depuis qu'il a quitté cette maison avec Jammal pour chercher le guérisseur il n'est pas revenu. D'ailleurs c'est après deux qu'ils ont annoncé sa mort. C'est louche très louche même mais là ou il y'a des Roi , Reine et machin il se passe des truc grave pas net. Je ne veux pas mourir jeûne donc je ne m'en mêle pas .....
Sénégal __Dakar
Depuis que je suis rentré les médias ne parlent que de moi. De mes divorces et j'en ai marre.
Chacun a son mot a dire concernant MA VIE franchement ani manouté. Mon pays va mal deih en plus d'être un pays pauvre on perd notre temps sur des futilités.
J'ai décidé de ne répondre à aucun interview, ni rien d'ailleurs je continue mes activités et c'est tout.
Parfois quand je suis seule je repense a ma vie. Je suis si jeune et pourtant j'ai survécu à tant de chose. A ce que je sache je n'ai jamais rien fais de mal à personne alors pourquoi toutes ces choses n'arrivent qu'à moi???
En amour c'est échec après échec. Les gens en qui j'ai confiance me trahissent . A chaque fois que je crois trouvé le bonheur y'a quelqu'un qui vienne me mettre les bâtons dans les roues ...Je pense que ma nouvelle ne sera parfaite que s'il n'y ai pas d'hommes. ...
Mes parents s'interrogent au sujet de mon divorce . Je peux caché la vérité à tout le monde mais pas à eux. J'ai tout raconté et ma mère pense que damaam farou rap mdrrr
Papa , lui il est tellement désolé pour moi qu'il ne peut même pas me regardé en face .
Mais Dieu est grand. Je suis plus que jamais déterminé à réussir et à devenir la femme forte que j'ai toujour été. Avec ou sans homme a mes côté je vais réussir inchala. .....
Je dois me rendre à l'hôpital psychiatrique aujourd'hui pour faire des dons aux malades..
Ils m'ont fait visité leur structure et j'avoue qu'ils font du bon boulot ils s'occupent bien des patients et c'est l'essentiel.
Ils m'ont dit qu'il y'avait dix cas très complexe dans cet hôpital se sont les " fou" les plus dangereux et parmi eux il y'avait une seule femme . Vu que j'suis féministe j'ai décidé de lui donné quelques trucs comme des bonbons , gâteaux etc. ... pour qu'elle soit moins agressive....
Et quand j'suis entré dans la pièce j'ai vu une femme qu'on a attaché j'avais des frissons elle était incapable de bougé mais quand elle s'est retourné pour prendre les bonbons j'ai eu le choc de ma vie
Trop mystérieuse la vie d'AMINATA
Qui a t elle encore vu???????
Bonne lecture guys
Max de vote✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒✒