chapitre 40

298 37 1
                                    

Fii sama keur la eupeuleei woma fi dara. Ni Amina amei droit lek li nonu lako amei . Khana du leik rek......

Pourqoui ma putain de cousine fait- elle autant de bruit et à pareille heure je descends pour voir ce qui se passe ...

Apparemment cette idiote veux mangé mes cakes pour le déjeuner et je les commandes chaque jour pck c'est pas aromatisé .il y'a des tonnes de cakes dans la cuisine pourquoi prendre les miens

- Maty Sarr c'est  quoi ton blem hum mame diarra ( ma gouvernante) a raison si elle te dit de ne pas touché a un truc c'est pck je le lui ai demandé. Holà nanga réglé deih

- ouaw tu préfères défendre des inconnues plutôt que ton  propre sang

- va te faire foutre toi et ton sang

Elle m'énerve cette fille.

Ma cousine elle est gentille. Et cuisine très bien , elle a un bon coeur mais son problème c'est qu'elle ne se mêle jamais de ce qui lui regarde une vraie commère. Elle est tellement bête nak du jamais vu

Je vais lui faire un relooking cette folle car son style c'est grave la merde. Mais aussi un lavage de cervaux seytanei na loll pff

🌓🌒🌅🌓🌅🌓🌓🌅🌓🌅🌓

Je me prépare pour un voyage d'affaires à Abidjan . Un jeune sénégalais très ambitieux qui travaille dans le domaine du pétroles à implanté une nouvelle entreprise en côte d'Ivoire . Donc c'est mon groupe Queen Média qui doit couvrir l'événement et moi j'y vais  pour tout contrôler ....

Maty , ma cousine m'aide à faire mes valises et moi je sors pour réglé quelques trucs avant de partir. ...

Je prends mon vol, et j'arrive à Abidjan vers 20h je suis exténué et je monte dans ma suite pour me reposé. .....

Le lendemain , je me réveille, prends une douche et mon petit déjeuner.  J'appelle mon assistant et il m'informe que tout se passe comme on l'avait prévu ils font les interviews ,reportages tout .

Et au moment de m'habiller  j'ai vu que mon imbécile de cousine n'a rien absolument rien mis de normal dans ma valise. Haut crop top , pantalon jean .... des tennus de ville quoi et moi comme une idiote je n'ai même pas vérifier avant de partir c'est le chaos.

Je porte un ensemble Gucci pantalon et pull avec des baskets les cheveux tirés en haut . Que faire .. c'est le mieux que je puisse porté pour supervisé les préparatifs pour la couverture de la grande cérémonie que je vais moi même présenter. .

Je vais au centre commercial pour m'acheter une robe mais franchement je n'ai rien vu de spécial. Je suis Amina Sow tamit faut qu'il ai une différence donc on m'a proposé d'aller voir un styliste très reconnue reconnue a Abidjan .

Une fois arrivé dans la boutique ....je me suis dis ohhh il est mon sauveur 🙏 merci mon Dieu  . Il y'avait de jolies robes vraiment classe et j'ai fais mon choix. ....zandaya............ est vraiment talentueux j'ai même gardé contact avec lui

Je suis vraiment soulager j'ai un truc à porté et pas n'importe lequel . Je prends mon jus en descendant les escaliers et j'ai raté une marche ......

J'ai déversé tout mon jus sur un gars... j'avais grave peur il était furax...

- ohhh ma chemise

- Je suis sincèrement désolé j'ai raté une marche je...

- Ça va. .....

Il monte direct sans un mot de plus.  Kii gueneu niak kersa .. mais vu qu'il m'a pas crié dessus c'est bon. ..

Aminata KOOR GOOR yiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant