23 Décembre 2018
Pdv de Gabriela
Je viens juste d'atterrir de Madrid. Mes parents m'ont invité à passer Noël à Mâcon et si je ne me trompe pas, il y aura Théo et Pauline, Maud et son copain que je ne connais pas encore et pour finir Antoine avec Erika et Mía. Je ne sais pas si je vais supporter sa présence mais je vais faire du mieux que je peux pour mes parents.
Et puis c'est Noël, un moment de partage avec sa famille et ses amis. Alors autant mettre nos différents de côté pour quelques jours.
Je viens de sortir de l'aéroport pour prendre mon taxi et je peux vous dire qu'il fait super froid dehors ! J'ai jamais vu ça... espérons qu'il neige pour Noël, j'ai toujours rêvé d'avoir un Noël blanc.
Je monte donc dans mon taxi et au bout d'un certain temps j'arrive devant la maison de les parents. J'ai hâte de les revoir car ça fait quand même presque un mois et ils me manquent.
Je passe le portail et remonte l'allée parsemé de feuille morte. Arrivé devant le porte d'entrée je frappe et attend quelques secondes avant que ma mère apparaisse devant moi.
Maman : Coucou ma chérie ! Entre tu vas attraper froid avec ce temps.
Elle se décalle et je rentre donc dans la maison de mon enfance.
Maman : Alors comment s'est passé le voyage ?
Moi : Ça a été mais je suis super fatiguée.
Maman : Le bébé doit te fatiguer.
Moi : Mais je suis à deux mois !
Maman : Justement ! Ton corps change et à besoin de plus d'énergie alors ce n'est pas étonnant.
Moi : Pas faux...
Maman : Ils sont dans la cuisine si tu veux les voir.
Moi : Merci !
Je me dirige donc à grandes enjambées vers la cuisine et retrouve toute ma famille en train de faire des sablés. C'est une tradition familiale chez nous, on fait des petits sablés tous ensemble et après on les mange devant la cheminée avec un bon chocolat chaud fait spécialement par ma mère. Un vrai délice.
Papa : Bonjour ma fille ! Comment ça va ?
Moi : Bien merci, et vous ?
Papa : Nickel tout le monde est la alors tout va bien pour moi.
Je le prend dans mes bras et réitère cet acte avec tous les membres de ma famille. Même Antoine...
Maud : Enlève ton manteau tu vas avoir chaud !
Je l'ouvre et l'enlève donc. Même si je suis à deux de grossesse un petit ventre commence très légèrement à se voir et comme j'ai mis un pull fin très près du corps, on le voit bien.
Erika : Alors comment va mini- Hernández ?
Je regarde Antoine mais il ne bronche pas. Au contraire il s'approche de moi et pose une de ses mains sur mon ventre.
Moi : Je suis fatiguée mais ça va. Les nausées sont toujours présentent mais bon... Je fais avec !
Antoine : On peut parler Gabi ?
Je le regarde surprise. Moi qui pensais qu'il n'allait pas vouloir m'adresser la parole, je me suis trompée.
Moi : Si tu veux.
VOUS LISEZ
Sexfriends // Lucas Hernandez [Correction]
FanficAprès la coupe du monde 2018, rien de tel que de bonnes vacances bien méritées pour les champions. Gabriela Griezmann, à elle aussi besoin de vacances loin de sa ville natale et va aller chez son frère. Que se passe t-il quand deux personnes se dé...