Je me réveille en sursaut. Mía qui était callée contre moi se réveille également suite à mon agitation.
Mía :¿ Tía que pasa ? (Tata qu'est ce qu'il se passe ?)
Moi : rien de t'inquiètes pas je me suis juste réveillée brutalement.
Lucas *la tête dans l'oreiller* : Humm il est quelle heure ?
Je tend le bras et atteind mon téléphone. Je l'allume et regarde l'heure. OH MERDE !
Moi : Putain Lucas il est 11h ! On doit partir dans 20 minutes !
Lucas : Fait chier on a pas mis de réveil !
Mía : Vous dites des gros mots c'est pas bien !
Moi : Oui c'est pas bien mais tu es une jeune fille intelligente qui ne les répétera pas d'accord ?
Mía : Ça marche pas avec moi la flatterie Tía
Moi : J'aurai essayé... le dis pas à ton père sinon il va être méchant avec moi !
Mía : Nan t'inquiètes pas. Par contre je vais le dire pour Lucas.
Pour Lucas ?! Elle va pas lui dire qu'on a dormi ensemble j'espère !
Lucas : comment ça pour moi ?!
Il semble aussi inquiet que moi
Mía : Bah que tu as dit un vilain mot !
Lucas *souffle de soulagement* : ok c'est pas grave..
Moi : Lu' fait absolument qu'on se dépêche in va arriver en retard !
Lucas : Ouais je sais. Va à la douche, je m'occupe de Mía et je vais prendre un café. Après on échange de rôle.
Moi *courant déjà dans la salle de bain* : ok !
*Ellipse douche*
J'enfile mon slim noir et mon crop top rouge. J'adore ce haut il est légèrement décolleté mais sans en faire trop. Je me maquille d'un fin trait d'eyeliner, d'une couche de massacre sur les cils et termine par mettre mon rouge à lèvre rouge. D'ailleurs ce rouge à lèvre est juste génial, vraiment. C'est de l'ancre à lèvres et il tient tout à la journée, je ne jure que par ça en se moment c'est super pratique. Bref je finis par me brosser les cheveux et les laisse sur mes épaules.
Je sors à toute vitesse de la salle de bain et descend les escaliers, direction la cuisine !
Moi : Lu' tu peux aller à la douche !!
Lucas : Ouais j'y vais, juste deux secondes.
Je le regarde, il est occupé à jouer sur son portable. Mais il déconne la j'espère ?! Pire qu'un gosse...
Moi : Tu deconnes Lucas !
Lucas : Bah quoi ?!
Moi : On a pas le time de jouer la !
Lucas : Je finis ma partie !
Je pose mes poings sur mes hanches
Moi : Lucas hernandez file à la douche ahora mismo! (Tout de suite )
Il me regarde avec une certaine lueur dans les yeux et un sourire en coin sur les lèvres.
Moi : Quoi ?
Il se rapproche de moi, colle son corps au mien et se penche pour chuchoter à mon oreille.
Lucas : Tu es super sexy quand tu es autoritaire.
VOUS LISEZ
Sexfriends // Lucas Hernandez [Correction]
Fiksi PenggemarAprès la coupe du monde 2018, rien de tel que de bonnes vacances bien méritées pour les champions. Gabriela Griezmann, à elle aussi besoin de vacances loin de sa ville natale et va aller chez son frère. Que se passe t-il quand deux personnes se dé...