1.

664 15 32
                                    

30/03/22

Toni se réveille en sursaut, cauchemar, encore, elle et cheryl était débarrassé de cette poupée atroce et des deux cadavre mais..ça reste dans la tête ces choses là..

Cheryl : *a moitié endormie*Toni..t'a encore fait un cauchemar..?

Toni : oui mais cette fois c'était différent..

Cheryl : raconte moi ma chérie..

Toni : en fait j'allais au lycée..et il y avais juniper et dagwood mort devant mon casier c'était..*lache des larme * c'était horrible..

Cheryl la pris instinctivement dans ses bras

Cheryl : tu veut qu'on aille vérifier si nos enfants vont bien..?

Toni hoche la tête et elles vont vérifier si les jumeaux vont bien..ils vont bien !

Cheryl : tu vois mon coeur ta pas a t'en faire et puis on est plus au lycée preuve que c'était qu'un cauchemar..*sourit doucement*même si les rivervixens me manque..

Toni :*rit* parle pour toi j'avais l'air d'un gros boudin dans mon uniforme !

Cheryl : ta gueule t'es parfaite

Toni écarquille les yeux

Toni : ah ben d'accord..

Elle se tait et cheryl l'embrasse Toni prolonge en souriant et place ses bras autour de la nuque de cheryl et lui chuchote

Toni : tu sais un de mes fantasme serais de faire l'amour après avoir fait un cauchemar..

Cheryl : c'est vrai..?

Toni : non c'est juste un prétexte pour qu'on s'envoie en l'air t'es partante ?

Cheryl lève les yeux au ciel et porte Toni avant de l'amener dans la chambre,une fois dans celle du cheryl fait tomber toni sur le lit et commence à lui enlever son pyjama et l'embraser de partout ce qui lui vaut un léger gémissement mais qu'en est-il pour la suite..

31/03/22

Toni se réveille doucement

Toni : argh..

Cheryl : c'est dur hein maintenant de se réveiller miss obsédée sexuel !

Toni : bonjour à toi aussi bébé..

Cheryl rigole et l'embrasse

Chery : comment tu te sens ?

Toni : ça va j'ai mieux dormir après forcément et toi ?

Cheryl : obliger !!

Elles rient et se lève

Toni : j'ai pas envie de me lever et d'allez conduire les monstre à l'ecoleeeeeeee

Cheryl : ouais mais non sois tu te grouille sois je te frappe avec ma pantoufle tu va rien comprendre

Toni : mais keske-

Toni se lève et va conduire les enfants etc etc puis reviens et lance ses clé par terre et claque la porte

Cheryl : woaw doucement mon amour..qu'est-ce qu'il se passe..?

Toni : CES CONNARD D'HOMOPHOBE ENSEIGNE A LEUR ENFANTS QUE DEUX PERSONNE DU MÊME SEXE QUI S'AIME C'EST HONTEUX ALORS EUX APRÈS ILS FRAPPENT LES JUMEAUX !

Cheryl recrache tout son café

Cheryl : toni chérie dit moi que tu blague..

Toni : J'AI L'AIR DE RIGOLER ?!

Cheryl : non pardon..

Quelqu'un appelle cheryl..

À suivre -> ❤️

L'avenir de notre histoire TOME 1 [TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant