🖕Katsudeku❤️

480 30 43
                                    

C'est part un matin bien merdique que le mouton vert alias Deku alias moi se réveilla pour aller en cours...
Mais
OOOOOHHHH ATTENDEZ !!!
j'ai utilisé un mots vulgaire dans la première ligne !!
Je vais mourrir !!
Non maman ne me renie pas je t'en supplie !!!!
Donc bref je me réveilla pour aller en cours.
Arrivé en salle de classe je posa mon cul...

Penser de Katsuki: ton cul bien foutu !

Sur ma chaise et je me mis à suivre le cours en notant tout un tas de mots incompréhensibles en chuchotant des choses encores plus incompréhensibles fin vous me connaissez quoi !
Pendant le cours je reçu une trousse en pleine tête, en l'ouvrant j'y trouva un petit mots:

Eh Deku attend moi à midi, toi et moi on doit causer !

Mais...mais...p-pourquoi...ES-CE QUE T'ÉTAIT OBLIGÉ DE M'ENVOYER T'A TROUSSE EN PLEINE GUEULE !!!

Bon bref je vous le dis à la place de l'auteur parce que c'est qu'une flemmarde.
Oui oui c'est de toi que je parle la personne qui me fait dire des grossièretés !!
Donc ellipse jusqu'à midi parce que il se passe rien d'interessant.

A midi j'ai attendu Kacchan comme il me l'avait demandé et quand on s'est retrouvé que tout les deux dans les couloirs il s'est mis à parler:

Katsuki: Oï Deku je te déteste t'es qu'une merde un putain de nerd sans alter qui sert à rien !

Izuku: Moi aussi je te déteste !

Katsuki: Je te déteste !!

Izuku: Je te déteste !!!

Katsuki: Je te déteste !!!!

Izuku: Je te déteste !!!!!!

Katsuki: On sera jamais ami je t'aime pas !!!!!!

Izuku: Mais moi non plus c'est toi qui viens me parler !!!!!!!!!

Katsuki: Je te déteste !!!!

Izuku: Moi aussi !!!!!!!

*two second later*

Izuku: Comment j'taime trop !

Katsuki: Oh putain moi aussi !

Et après bah séance de becotage j'ai pas  besoin de vous faire un dessin.

KAAMEEAAMEEAAAAAAAAA!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant