Alors maintenant, on vas commencer les énigmes !!! Vous êtes prêt ? Non ? Tant pis ! Nous, on commence ! La réponse sera au prochain chapitre énigmes. A vos méninges !
Énigme n°1:
Au cours de sa tournée dans la nuit du 24 au 25 décembre, le père Noël a été capturé par des bandits et devient leur prisonnier.
Ils lui donnent le choix de son supplice :1-Être privé de nourriture pendant un mois.
2-Être immédiatement dévoré par un ours brun.
3-Se faire lécher les pieds par les rennes pendant 12 heures.
4-Être attaché à un sapin de Noël enflammé.
Quel choix doit-il faire pour s'en sortir et continuer sa tournée de Noël ?
Énigme n°2:
Mon premier se jette lorsqu'on joue aux petits chevaux.
Mon deuxième circule dans nos veines.
Vous faites mon troisième quand vous avez froid.
C'est pendant mon tout qu'à lieu Noël.
Énigme n°3:
Bien qu'il soit toujours rouge, certains chanceux l'ont quand-même bleu.
On l'a chaud ou froid selon la situation.
Une prise lui est parfois associée.
On peut donner le sien si nécessaire.Qui est-il ?
Énigme n°4:
On la rencontre toujours dans un magasin quelque soit la manière.
Elle est aussi utile au quotidien pour se déplacer.
Un petit écureuil lui est associé.
Elle est très utile pour transporter.
Qui est-elle ?
Alors, pas trop fatiguer ? Elles étaient bien ? Dîtes le nous ! On a commencer facile et avec peu d'énigmes ! Lesquelles avait vous réussi ? Lesquelles vous ont-elles semblé dur ? Les réponses seront dans le prochain chapitre énigmes !
A plus bande de psychopatate !
VOUS LISEZ
Concours, blagues et autres !
HumorEntre concours d'écritures, blagues et énigmes, venez vous amuser ! Merci à @Venusshow pour la cover !