Chapitre V:Serpent dde la luxure

3.2K 74 0
                                    

Jimin et Jungkook etait encore tout retourné de se baiser qu'il avait tout deux échanger.

Jimin c'était redresser et mis sur le citer pour permettre à son cadet de se metre plus confortablement.

Kook:Jimin ?

Jimin se retourna pour bien voir son vi a vie et souria.

Jimin:Oui ?

Kook:Je ressent qlq chose d'étrange en moi je ne sais pas mais c'est depuis avoir goûter les fruit de ce serpent...

Jimin se raprocha de lui et caressa la joue douce du plus jeune puis descendu sa main vers son coup la posant délicatement sur son épaule.

Jimin:Moi aussi mais c depuis que j'ai goûter à tes lèvres...

Kook:Quelle est donc se sentiment Jimin je ne l'ai jamais ressentis ?

Jimin:Je n'en sais pas plus que toi...

Tae:C de l'envie mes anges.

Les deux tete se tournèrent pour observer le nouveau venu.

Kook:Taehyung !Tu es revenu !

Le serpent se dirigea vers Jimin qui ne cesser d'observer l'être ranpent.

Jimin:C donc sa un serpent ?

Le serpent chicha la tête puis s'enroula autour du corps de son enner sa langue vint lécher l'oreil de Jimin qui ferma les yeux le plus fort possible et émis un petit gémissement de plaisir.

Tae:Toi aussi tu voudrais goûter le fruit interdit ?

Jimin:Ou...oui

Tae:Jungkook va te montrer vien kooki.

Kook:Oui !

Jungkook se raprocha du serpent qui se déroula de son amis pour se transformer en un être splendide mi humain car sa véritable forme n'était pas encore celle ci.

Jimin fit éblouis par la beauté de cette "homme"qui n'était qu'à un voire 2 metre de lui.

Le plus jeune se mis à genoux observant le sexe du démon.

Tae:Tu sais comment encore comment faire mon ange ?

Kook:Oui.

Tae:Alors fait.

Jungkook aprocha sa bouche de la note du démon et posa ses lèvre sur le gland de celui ci le léchant sous l'oeil observateur de Jimin qui regardait la scène très attentivement la trouvant très érotique même si il ne sens rendait pas vraiment compte ne sachant pas se qu'était se sentiment.

Taehyung mis sa main dans les cheveux de son ange et caressa doucement ses lèche avant de tirer vers l'avant pour obliger mais tous fois en douceur le plus jeune à prendre son sexe tout entier dans sa bouche juste parfaite.

Un léger filet de bave voilà de sa bouche le rendant encore plus sexy plus docil au yeux du demon.

Alors il commença des va et vien lent enfonçant parfois ke sexe tout entier au fon de sa gorge se qui faisait gémir Taehyung qui prenais son pied rien q'avec la bouche de celui ci alors qu'est ce que sa sera quand il le penetrerait.

Les va et vien s'accentuairent et devinrent beaucoup plus sec que plutôt et finalement le démon jouis dans la bouche.

Le jeune ange avais presque tout le pique chaud mais avant de tout avaler en entier il se levant et embrasa Jimin lassant couler dans la bouche et la gorge de son enner le liquide blanchâtre délicieux.

Taehyung sourit voyant que Jimin apresiais.

Ces deux ange était juste parfait à son goût.

Jungkook se retira de son ami et se mis sur le coter.

Kook:A toi !

Jimin:Kooki j'ai mal...

Jimin grimassa alors que le démon lui sourit savant très bien se qui lui arrivais.

Alors le serpent se raprocha du plus vien et se mis derrière lui son torse contre son dos et de nous délicatement la ceinture qui retenait la tunique de lin de Jimin celle ci tomba à terre laissant Jimin complètement nu.

Les main de démon glossairent sur ses anche pour venir toucher caresse le début de son sexe dresser comme celui du démon.

Jimin:Han

Tae:Tu a mal ici ?

Jimin:Oui.

Tae:Alonge toi s'il te plais sur le dos.

Jimin s'exécuta et se mis sur le dos Taehyung lui se mis à 4 pattes son sexe juste au dessus de Delhi de Jimin.

Tae:Tu fait comme Jungkook mon ange d'accord ?

Jimin:Oui.

Tae:Jungkook tu sais se que tu me fait fait le a Jimin ?

Kook:Je peut goûter le fruit de Jimin ?

Tae:Ou comme avec moi mon ange.

Kook:Oui !

Jungkook se dirigea à quatre pattes vers les jambe de Jimin qu'il écartat par la suite pour découvrir le fruit de Jimin.

Taehyung lui avait dessendé son sec pour qu'il arrive au niveau des lèvre du plus âgée.

Tae:Ouvre Jimin.

Jimin obéit et ouvris la bouche pour faire rentre le sexe sndu démon il enroula sa langue autour de celui ci creusant ses joue pour plus de sensation.

Au même moment Jungkook fit rentres en contacte ses lèvre avec le fruit de Jimin baisotant le sexe de son ami qui fit vibrer ses corde vocol ne pouvant pas gémir réellement pour le plus grand plaisir de Taehyung qui sentait les vibration qui faisais encore plus grossir son sexe.

Jungkook fini par ouvrir la bouche pour laisser passer le fruit interdit et commençais des va et vien faisant redonner les corde vocal de Jimin qui avait ogmenter la cadence des va et vien ainsi que ses gorges profonde qui firent qlq minute plutard jouir Taehyung puis Jimin en même temps.

Jungkook c'était redresser sentant quelque chose d'humide coulant de linterieur de ses fesse le long de ses cuissent.

Il avais la séance de Jimin puis passa sa main sur ses cuisse humide.

Jimin était encore tout tremblotent de plaisir.

Taehyung lui se releva et vit Jungkook les doigt de la main droite humide et laissant un peut couler un liquide transparent alors le démon se dirigea vers le petit ange qui était perdu ne sachant pas se que cette substance était.

Il se mit derière le plus jeune et s'acroupie levant la tunique de celui ci apersevent le liquide coulant de l'intérieur même de son anus jusqu'à ses cuisses parfaite.

Le démon baissa la tête et vint lécher l'extrémité du troup ou couler le liquide.

Jungkook surpris par cette acte gemis de surprise mais surtout de plaisir que cette acte lui provoquait.

Jimin se leva et défit la ceinture du plus jeune laissant apercevoir lui aussi son sexe dresser par le désir.

Ses deux ennés avait fait naître en Jungkook un autre nouveau sentiment celui du desir...

Le fruit défendu :(Vminkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant