Chapitre VI Fin:Serpent de l'amour

3.5K 78 14
                                    

Le démon rentrer doucement sa langue dans l'unus du plus jeune  pendant que Jimin s'amuser à mordiller les lèvres de celui-ci.

Il était à présent nu offrant son corps a ses enner.

Son corps tremblait à chaque coup de langue à l'intérieur de lui que lui procurait Taehyung c'était réellement excis.

Et cette fois si Taehyung ne peut pas s'empêcher de faire sortir sa véritable et complète forme démoniaque laissant paraître une longue et fine queue rouge des corne deux ailes d'un noir ebaine et des canine ainsi que des grife qui ne purent s'empêcher de s'enfoncer dans dans les hanche de Jungkook qui cria légèrement.

Jimin caressait le corps du plus jeune léchant le couobet pinser ses  tetonts dur de plaisir se laissant complètement emporter par la luxure des événement.

La langue du démon cessa de lécher le trou du cadet pour y insérer un doigt et en faire des va et vien dans son trou chaud et humide.

Kook:Han ah~

Jungkook gemissai a en perdre la tête à cause de toute ses sensation nouvelle que lui procurait ses hyung.

Le doigt de Taehyung en lui n'était pas du tout désagréable mais au contraire très agréable lui procurant mille sensation.

Taehyung avance son visage près de l'oreille de Jungkook.

Tae:Je vais tu faire goûter un nouveau fruit.

Il mordille de dos du plus jeune puis se remis dans sa position initiale pour enfoncer un nouveau doigt dans l'anus chaud de son kooki qui gémi à nouveau de plaisir pure.

Jimin caressa doucement le sexe  de son ange qui gemissais toujours à cause des 3 doigt en lui.

Jimin n'aurais jamais cru prendre autant de plaisir à voir son ami se faire prendre par un démon.

Après l'avoir bien préparer le démon pris son propre sexe dans les main et déposa son glande juste devant l'entre de son cadet pour finalement le pénétré.

Koon:Haaaaa Taehyung !!!!

Une foi totalement entre en lui le démon s'areta et laissa le temps au jeune ange de s'habituer à cette grosseur en lui qui était bien évidement inhabituelle pour le plus jeune d'entre les trois.

Jimin commensé a faire des va et vien avec son poignet dur le sexe de Jungkook qui avais déjà des larme de plaisir qui lui roulais sur les joue.

Jungkook donna un petit et timide coup de hanche pour donner le feu vert àu  serpent qui ne se fit pas prier pour débuter de lent et doux coup de hanche afin s'habituer celui ci.

Jungkook tenter vénement de suivre le rythme quant ke démon commença à accélérer ses cou de hanche entrant plus profon dans Jungkook.

Kook:Haaaaaaah oui laaaaaa ici ici LA !!!!

Le démon sourit content d'avoir trouver la prostate du jenaut.

Tae:Trouver !

Taehyung martella la prostate de son cadet qui était au bout se se qu'il pouvais supporter car il fini par jouir dans la main de Jimin suivit de près par Taehyung qui reversa sa semence blanchâtre dans l'entre de Jungkook.

Taehyung se retira de lui et reprit tranquillement son soufle pendant que Jungkook lui sentait le même.gue des ses propres fluide mélanger au sperme chaud coulant entre ses cuisse.

Kook:Merveilleux.

Réussi à sortire le plus jeune entre deux soufle extatique.

Tae:Tu voudrais  recommencer mon ange ?

Kook:Oui !

Tae :Jimin rentre en lui je vais te faire goûter à se nouveau fruit.

Jimin se mes dernier le plus jeune et rentra doucement dans son cadet en sortant un rale rauque de sa gorge.

Tae se plassa deriere Jimin et s'enfonssa en lui en même temps que Jimin en Jungkook.

Les 2 débuterent une série de va et vien qui devinrent des coup de butpire puissent faisant gemirent les deux soumis et le démon.

Le démon fini par trouver la prostate de Jimin qui cria son plaisir et jouis en Vu vkook suivi par le démon qui sentais ses chante se réserer autour an Ds son sexe le démon sorti à alors de Jimin qui sortit de Jungkook qui se lessa tomber complètement au sol épuiser.

Le plus vieux (jimin) ke pris dans ses bras et Taehyung les pris tout les deux.

Tae:Je vous aime mes démons

Kook:Moi aussi

Jimin:Moi aussi

Les atribu démoniaque se formaient sur les 2 corps des enfin ange.

Les deux nouveau pêcher était enfin trouver Jungkook la gourmandise  et Jimin l'envi les trois premier pêcher de l'humanité était enfin réunis :la luxure l'envi et la gourmandise n'était autre que Adant Eve et le serpent qui père le fruit interdi des pêcher qui mènera l'humanité a se qu'elle est .

FIN

Le fruit défendu :(Vminkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant