Chapitre IV:Serpent de l'envie

2.6K 79 1
                                    

Jimin se réveilla et tourna la tête pour apercevoir Jungkook mais il ne le vit pas coucher à ses coter non il le vit debout encor un peut haletant les joues rouge et la levre du heut un peut goufler et mordu par qlq chose.

Jimin:Kooki ?

Kook:Ou...oui ?

Jimin :Qu'à tu a la lèvre ?

Kook :Heum j'ai goûter un nouveau fruit...

Jimin ne compris pas et se lève pour rejoindre Jungkook qui était encor dans la lune pour se placer juste devant lui et passer doucement son pouce sur sa lèvre mordille au par avant par le démon qui lui a fait goûter se fruit nouveau.

Jimin:Tu t'es fait cela tout seul ?

Kook:Non il y avait un serpent

Jimin:Quesque c'est ?

Kook:Un creature rampante très longe qui peut se transformer en être comme nous magnifique il m'a dit qu'il me ferait goûter un nouveau fruit et c'est ce qu'il a fait il était délicieux.

Jimin fit la moue boudeure.

Jimin:Tu aurais du me réveiller s'il était si bon que tu le dit moi aussi j'aurais voulu le goûter.

Kook:Ne t'inquiète pas il a dit qu'il reviendrais.

Jimin:Je l'espère !

Kook:J'ai envi d'aller au lac tu vien ?

Jimin:Bien sûr mais dit moi tu aime y aller en se moment plus que d'habitude ?

Kook:C possible je ne m'en était pas rendu compte.

Souriant il se dirigeront tout deux près du lac.

L'eau y était claire et limpide presque cristalline.

Presser Jungkook s'avança la ou l'eau s'arrêter près de la terre et vint s'acroupir pour y découvrir son reflet et chatouiller de ses main le liquide transparent y faisant des va et vien.

Il ferma les yeux et repense à Taehyung ay son fruit qui était si savoureux louis il repense à la douceur de ses lèvre sur les siene au petit electrochoque qui avais parcouru sa colone vertébrale lorce que le serpent avait mordu sa levres et au frisson qu'il a ressenti quand sa langue avais trouver sa jumelle.

Il se souvient de c parole qui l'avait enivrer grâce à sa voir rauque suave et douce à la foi,il lui avait dit qu'il y avais encore beaucoup de fruit de se genre à goûter.En repensant à cela le jeune homme eu le même frisson que lors de leur baiser un frisson qui électrise son corps et le fit gémir entre ses lèvre''mmh~''.

Jimin l'avait entendu et s'approcha de lui voyant que le plus jeune n'était plus virement la avec lui mais plutôt dans ses penser dans ses reve ses envie...alors discrètement à pat feutrée il s'approcha de son ami et s'acroupie lui aussi dernière lui volant son torse à son dos entourant de ses bras le coup de Jungkook.

A cette instant Jungkook revint à la réalité et se souvient du sentiment qu'il avais ressentir lorce qu'il avait vu le corps parfait de Taehyung mais la cette sensation n'était pas du ni destiner à Taehyung non mais à son Hyung qui l'enlever cette soudaine proximité avais fait n'être le même sentiment qu'il a ressenti devant le démon un sentiment profond un sentiment interdi un sentiment d'envie...

Jungkook ouvrir les yeux étranger à cette nouvelle sensation puis tourna la tête.

Kook:Jimin je crois que je vais pouvoir te faire goûter un de ses fruit délicieux moi même.

Jimin:Vraiment ?

Kook :Oui approche.Intimat-il a son ami.

Jungkook se tourna pour se retrouver le visage très proche de Jimin qui souriait,tellement proche qu'il sentirent tout deux le souffle de l'autre contre leur lèvres.

Jungkook un peut esitant décida de supprimer la distance entre les deux et pausa le plus délicatement possible.

Dabortnd timide Jimin était surpris mais commeça même à guider le baiser qui devint brûlent et fougueux.

Ils ouvraient la bouche pour laisser passer la langue de l'autre pour jouer un baller endiablée mais malgré tout doux et tendre.

Jimin fit allonger le corps de son cadet au sol de mousse verte et se plaça un peut plus sur lui leurs yeux était fixer l'un dans l'autre à ne pas pouvoir sans détacher.

Manquant d'aire ils durent cesser Jimin resta la sang broncher a bout de souffle alors que le plus petit se redresse un peut sur ses coude haletant.

Jimin:Il était délicieux se fruit Jungkook.

Kook:Je l'ai trouver merveilleux moi aussi.

Les yeux malicieux et observateur du démon n'avais rater aucune miette de l'acte des deux humain.

Cacher sur une branche d'arbre feuillu le serpent avais tout vu de l'échange de ses humain et s'en était délecter la premier étape était tranchée le deux ange avais succomber à l'envi.

Cette échange avais fait naître en lui un désire de luxure et son sexe dresser en témoigner les voire d'être embrasser aussi fougeusement l'avais terriblement exiter et il n'en resterais pas la a coup sur bientôt Jimin et Jungkook serons à lui.

Le fruit défendu :(Vminkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant