Stormy Weather

2.2K 119 35
                                    

OS dans le genre fantastique
Loups-garous
Taehyung est ici plus jeune que Jungkook

~~~

Non relu/corrigé

Trois jeunes hommes se dirigeaient actuellement en direction de la meute Blanche, afin de signer des contrats concernant le commerce et la paix avec leur chef.

L'un avait les cheveux roux, une puissante aura et une mâchoire bien définie. C'était un jeune alpha : Jung Hoseok.
Un autre était plus petit, mais pas forcément moins musclé, ses cheveux étaient blonds et ressemblaient, lorsqu'ils étaient exposés au soleil, presque à de l'or. C'était un bêta : Park Jimin, bientôt Jung Jimin, partenaire de Hoseok depuis plus de cinq ans maintenant.
Le dernier était plus frêle sans paraître fragile pour autant et dégageait une certaine innocence et douceur. Ses cheveux étaient bruns et un peu ondulés. Son nom était Kim Taehyung et il était lui aussi un bêta.

- Quelle poisse!s'exclama Jimin, alors que l'averse était de plus en plus forte. On arrive dans combien de temps?

- Un problème avec la pluie, Jiminie?

- Non. Enfin ouiiiii, râla le blond. On peut faire une pause?

- Je t'avais prévenu qu'un orage s'annonçait et t'as quand même insisté pour m'accompagner. Il est temps d'assumer. Pas de pause avant qu'on arrive.

- Tu es si cruel! Et je voulais venir, parce que tu me manques toujours beaucoup trop quand tu pars.

L'alpha sourit à son fiancé, avant de planter un baiser sur sa tempe, ce qui eut le don d'immédiatement apaiser l'humeur irritée de celui-ci.

- Maintenant que j'y pense... Où est encore passé Taehyung?

Le plus âgé des trois poussa un long soupir, avant de se retourner pour chercher le benjamen des yeux. Il le repéra bien vite un peu plus loin, au bord de la forêt. Ils étaient effectivement en train de marcher dans un champ à la civière de l'étendue d'arbres.

- Taehyung! Viens ici! On a déjà perdu assez de temps comme ça!

Le brun observa ses deux aînés depuis là où il était, puis la plante qu'il avait repérée. S'il ne trompait pas, cette dernière était souvent utilisée dans le domaine médicinal, connue pour son effet de guérison miraculeux. Il en arracha vite une poignée et la mit dans son sac de toile, avant de rejoindre ses aînés.

- Ce ne serait pas plus rapide de juste y aller sous notre forme de loup?demanda le brun, une fois à leur hauteur. Un orage va éclater d'ici quelques minutes et j'ai pas trop envie de vivre ça.

- Trop risqué, déclara Hoseok, alors qu'il dégageait quelques-unes de ses mèches mouillées de son visage. On n'est pas sur un territoire loup-garou. Il pourrait y avoir des humains pas loin.

L'alpha observa le ciel, avant d'ajouter :

- Si on presse un peu le pas, on devrait arriver avant l'orage.

Alors ensemble, ils accélèrent la cadence, le vent et l'averse devenant de plus en plus violents. Le tonnerre gronda, des éclairs traversaient le ciel et les arbres se balançaient tellement, qu'on pourrait croire qu'ils allaient tous tomber.

Recueil d'OS KthxJjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant