Slightly Drunk

2.7K 122 69
                                    

(Partie non-relue/corrigée)

Jungkook avait merdé et s'était encore disputé avec son petit ami Taehyung. Comme à chaque fois, c'était pour une raison plus que futile : sa jalousie excessive et infondée. Le noiraud avait pourtant tenté de la restreindre, mais c'était en vain. Voir son aîné proche d'autres gens que lui faisait bouillir son sang.

Taehyung était sien.

Pourtant, sa crise de jalousie ne fut pas sans conséquence cette fois-ci. Le blond en avait effectivement eu marre et avait décidé d'ignorer son cadet, comme punition.
Deux jours entiers étaient passés sans que les deux amoureux ne communiquent et cela dévastait le plus jeune bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Il était vraiment devenu dépendant de Taehyung et de son sublime sourire rectangulaire, ainsi que toutes ses manies adorables et il ressentait réellement un manque dû à ces quarante-huit heures sans nouvelle de sa part.

C'était pourquoi il avait tant bu ce soir-là.
Boire pour oublier, pour combler un manque...pathétique, n'est-ce pas? Et pourtant, c'était la seul solution qu'avait trouvée Jungkook. Solution qui s'était d'ailleurs montrée inefficace.

Le noiraud titubait actuellement en direction de la maison des parents de Taehyung, où habitait encore son petit ami âgé de 23 ans. C'était un quartier tranquille de gens assez aisés. Bientôt il arriva devant la construction de pierre blanche abritant la famille Kim et une fois devant celle-ci, il se mit à hurler le prénom de son amoureux, souhaitant absolument le voir et lui parler, ne pensant même pas aux conséquences que tout ce raffut, provoqué par sa personne, pourrait avoir. En effet, hurler dans les alentours de 2h du matin n'était généralement pas apprécié.

Taehyung, qui dormait d'un sommeil léger, fut bien vite réveillé et accourut à la fenêtre après qu'il reconnut la voix qui l'appelait. Une fois devant celle-ci, il l'ouvrit et passa sa tête au dehors.

- Taehyung!s'exclama Jungkook, tout content de voir le garçon qu'il aimait.

C'était toujours ainsi. À chaque fois qu'il voyait son aîné, sa fréquence cardiaque augmentait et une chaleur enveloppait son corps entier.
Il était amoureux, oui, fou amoureux.

- Jungkook! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Et arrête de crier, bon sang! Tout le monde dort à cette heure ci!chuchota le blond avec véhémence.

La réplique de Taehyung avait beau sembler froide, le plus âgé était lui aussi plus que content de voir le noiraud. L'ignorer n'était en effet pas tâche aisée, mais il estimait ce traitement nécessaire. Il avait été clément un nombre incalculable de fois, mais cette crise de jalousie avait été celle de trop.

- Taehyungiiee...

Ce fut seulement à ce moment-là que quelque chose tiqua dans l'esprit embrumé par la fatigue du plus âgé. Le plus jeune n'était pas dans son état normal. Il semblait effectivement avoir de la peine à garder son équilibre, sa voix était différente et certains de ses mots plus étirés. Il était surtout venu en pleine nuit beugler dans son quartier.

- Jungkook, tu es...ivre?

- Nooonn.

- Merde!marmonna le plus âgé.

Jungkook était vraiment ivre. Le blond, inquiet, retourna vite dans sa chambre s'habiller, avant de doucement s'éclipser dehors. La tâche ne fut pas aisée, mais Taehyung réussit à sortir sans que ses géniteurs ne le remarquent, ce qui relevait déjà de l'exploit.

Recueil d'OS KthxJjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant