/!\SUITE DE L'OS SLIGHTLY DRUNK/!\
Pour les personnes qui en voulaient une :)
(JK est plus jeune que Tae)
~~~
Non relu/corrigéC'était une belle journée d'été. Le soleil brillait fièrement, aucun nuage dans les parages pour déranger son éclat ; les enfants jouaient ensemble dans les parcs sous les regards bienveillants de leurs parents ; et les couples ou groupe d'amis sortaient, illuminant les rues avec leurs rires sincères et fréquents.
Parmi toute cette agitation, se tenait un Taehyung, nerveux, ses lèvres formant une petite moue. Il était debout devant la baie vitrée d'un café absolument charmant. A l'intérieur, l'attendait un beau jeune homme au sourire tout aussi charmeur. Un jeune homme qui prétendait pouvoir conquérir son cœur et le rendre heureux ; un jeune homme qui disait l'aimer.
Le blond inspira un bon coup, essayant de se donner un maximum de courage, avant d'entrer. Une odeur de café flottait dans la pièce, lui donnant un côté agréable et familier. L'endroit était assez prisé, quasiment toutes les tables occupées, mais pas au point que la foule de clients devienne oppressante.
- Taehyung!l'interpela-t-on.
Le blond sourit au jeune homme dont les cheveux étaient teints en blanc, de façon incertaine, avant de lentement l'apporocher tout en se rassurant : << Tout va bien, Tae. Ce n'est pas un rencard, pas besoin de stresser ; tout va bien. >>
- Salut! Ça va?l'interrogea le blanc, avec bonne humeur, avant de le prendre dans ses bras.
Choi Minho, jeune banquier aisé et poli, âgé de vingt-sept ans. Il était grand, bien bâti et très beau. Il possédait aussi un très bon caractère, une gentillesse ainsi qu'une générosité inimaginable et un humour fin. Il était quelqu'un qu'on pouvait aisément qualifier de parfait.
- Je vais bien et toi?répondit timidement Taehyung, sous le regard attendri et empli d'étoiles de son vis-à-vis.
- Ça va, merci. Assieds-toi, je t'en prie. Je me suis déjà commandé un café ; toi, qu'est-ce que tu veux?
- Je prendrai bien un chocolat chaud.
- Bien sûr.
Après avoir commandé la boisson du plus jeune, Minho s'exprima avec bonté, un sourire rassurant dessiné sur son visage :
- Détends-toi, Tae. Je te sens très stressé et tu n'as absolument aucune raison de l'être, vraiment. Ce n'est que moi après tout.
Le blond ne savait pas si c'était le sourire ou le ton doux qu'avait adopté son aîné, mais il se détendit presque instantanément, ses épaules s'affaisant et sa posture se faisant moins rigide.
- Désolé, je ne sais pas pourquoi je suis si nerveux.
- Ne t'excuse pas. Oh, voilà ton chocolat chaud!
Ils remercièrent le serveur qui s'éloigna après leur avoir lancé poliment un "Je vous en prie". À l'instant où la tasse fut posée sur la table, Taehyung l'avait déjà prise en main, ayant comme un besoin urgent de se distraire. De quoi? Il n'en était pas sûr lui-même.
Il amena le breuvage à sa bouche et y trempa ses lèvres. Le goût sucré de la boisson chaude eut le don de lui donner le peu de courage qui lui manquait jusqu'à maintenant et il lança un sujet de conversation.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS KthxJjk
FanfictionRecueil d'OS KthxJjk - Flower Boy - Sweet Dreams - Slightly Drunk - A Sip Of Coffee - The Truth Untold - Stormy Weather - Rainbow - Fever And Cuddles - Fallen Angel - But I Still Want You (Probablement pas aux goûts des homophobes, donc au revoir à...