J'avais eu le sentiment de ne plus pouvoir vivre ; j'étais si fatigué. Rien n'était comme avant. Tout était juste tellement...vide... Je m'en fichais de tout ; c'était comme si je ne pouvais plus rien ressentir. Rien n'avait plus de l'importance.Puis il est venu. Il était chiant et silencieux. Il ne parlait presque jamais, mais prenait toujours soin de moi de loin. Au début, je voulais juste qu'il disparaisse, mais maintenant j'aimerais qu'il me revienne. Je suis reconnaissant pour tous les moments que nous avons passés ensemble et même si ce n'était pas toujours facile, notre amour était réel et le sera toujours.
J'atteignis enfin ma destination. Il pleuvait un peu.
- Salut... Je suis désolé de ne pas venir plus souvent. Ça fait toujours autant mal, même après toutes ses années. Tu me manques. Est-ce que je te manque? Je suis sûr que je te manque aussi ou du moins, je l'espère. Je sais que j'étais censé lire ta lettre ce jour-là, mais je n'en avais pas le courage. Je n'en ai toujours pas le courage, mais je le ferai quand même. Pour moi, pour toi et pour notre amour.
Cher Taehyung,
Je ne sais même pas vraiment comment débuter cette lettre. Ça me fait bizarre de me dire que quand tu la liras, je ne serai plus de ce monde. C'est flippant. J'espère que tu n'as pas trop pleurer, pabo. Tu sais que je déteste te voir triste, alors fais-moi plaisir ; continue de sourire et de rire. Tu n'es pas seul. N'oublie pas que tu as beaucoup d'amis qui se soucient de toi et je serai là aussi. Pas physiquement, mais en tant qu'esprit ou un truc dans le genre. Je veillerai sur toi depuis Dieu sait où. Seigneur, c'est effrayant d'écrire ça.
Tu te rappelles de notre première rencontre?Taehyung cessa de lire un instant et sourit au souvenir de leur première entrevue, alors que ses yeux se remplissaient lentement de larmes.
Je suis sûr que tu t'en rappelles. C'était à l'anniversaire de Hoseok. J'étais assis à côté de toi et pour une raison qui m'est encore inconnue, tu semblais me détester. Tu m'as même jeter un peu de nourriture à la figure. Je m'étais beaucoup fâché ce jour-là, mais maintenant, ça me fait surtout rire. J'avais envie de partir loin de toi, mais ton meilleur ami Jimin m'avait arrêté et m'avait supplié de rester. Il m'avait dit que c'était la première fois qu'il te voyait exprimer une quelconque émotion depuis un an.
Alors je suis resté. J'ai vite compris que tu avais d'importants problèmes dans la vie, que tu n'étais pas simplement un stupide garçon qui lançait un morceau de cupcake sans aucune raison, que tu souhaitais qu'on te remarque, que quelqu'un te sauve...
J'ai alors décidé d'être ce quelqu'un. Je savais que la tâche n'allait pas être aisée, mais j'avais vraiment envie de t'aider. Il y avait quelque chose chez toi, un sentiment inexplicable, qui m'a juste donné envie de rester, de me battre pour toi. Je ne sais toujours pas quel sentiment c'était à l'époque, mais bon, j'ai gardé un oeil sur toi.
Après plus de sept mois, tu m'as enfin enfin ouvert ton cœur et m'as montré à quel point tu étais, en fait, dépressif. Voir toute cette souffrance m'a énormément peiné. Je savais que quelque chose clochait chez toi, mais je ne savais pas que c'était grave à ce point.
Mais il n'y a pas d'arc-en-ciel sans pluie, n'est-ce pas? C'est pour cela que j'ai décidé d'être ton rayon de soleil, afin qu'à nous deux, nous formions cette multitude de magnifiques couleurs. Un mélange de bonheur et de douleur. Mais j'avais oublié un détail : un arc-en-ciel ne vit jamais bien longtemps...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS KthxJjk
FanfictionRecueil d'OS KthxJjk - Flower Boy - Sweet Dreams - Slightly Drunk - A Sip Of Coffee - The Truth Untold - Stormy Weather - Rainbow - Fever And Cuddles - Fallen Angel - But I Still Want You (Probablement pas aux goûts des homophobes, donc au revoir à...