Assis sur le rebord de sa fenêtre, il regardait sans un bruit les vagues se briser sur les rochers juste en contrebas.
Le groupe avait bien décollé et ces deux dernières années n'avaient pas était de tout repos. Single, albums, tournée, concert, apparition en public. Ils n'avaient tout simplement pas eu un seul moment à eux et cela faisait seulement deux petites semaines qu'il était rentré sur L.A.
Il se sentait vidé de toute énergie et n'avait était capable de rien d'autre que de dormir ou rester assis sur le rebord de cette fenêtre à regarder la mer aller et venir au rythme de la houle.
En fermant les yeux il pouvait encore entendre la foule scander leur nom et la voix du présentateur de la cérémonie d'hier soir résonner dans sa tête « Et le gagnant est...California Chronicles ! ».
A cet instant précis, il avait eu l'impression que la terre avait arrêté de tourner. Pendant quelques secondes, il fût tellement étourdie qu'il eu du mal à se rendre compte que c'était bien le nom de leur groupe qui avait été cité. Le cœur battant à tout rompre il n'avait rien pu faire d'autre que de sourire bêtement et rire en sentant Noah lui sauter dans les bras.
Puis, tout c'était enchainé. C'est comme ci d'une seconde à l'autre, le temps avait voulu rattraper son retard et c'était remis en marche à toute allur. L'écrasant de tout son poids et l'empêchant de souffler ne serais-ce qu'une seconde. Si bien qu'il avait seulement eu l'impression d'avoir cligner des yeux et il était déjà là, assis à sa fenêtre, regardant la mer et ces mouvements parfaits.
Il l'avait fait, il avait gagné le prix de la chanson de l'année. Ils avaient travaillé tellement dur pour ça, tous ensembles, que pour la première fois depuis longtemps il ressentait maintenant un sentiment de sérénité. Oui il était serein. Il avait l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait et de la façon dont il le fallait.
Il c'était tenu droit sur scène les yeux brillant d'émotion et avait remercier ceux qui les avait conduit jusqu'à ce moment précis. Emplis d'un sentiment de fierté en sentant le regard amoureux de June, confortablement installer dans le public avec les membres de son staff.
« Wow...On l'a fait...On l'a vraiment fait. Je veux dire j'ai du mal à réaliser qu'on est là ce soir et surtout qu'on a gagné ce prix. Merci ! Merci aux fans, qui nous suivent et nous soutiennes depuis le début, Merci à la prod et à notre manager de si bien s'occuper de nous. Merci au staff, Merci à la vie, Merci à nos amis. Et Merci à toi Josh', je sais que tu nous regardes et que tu dois être aux anges...Merci à tous ».
Baissant la tête il cacha ces yeux de la foule, quelques petites mèches dissimulant son regard. Il avait envie de pleurer, de rire et de surtout faire la fête. LA vie était courte et il avait envie de profiter de chaque instant. Il avait envie de prendre June dans ces bras, de l'embrasser et de boire un magnum de champagne à leur succès.
Oui il l'avait fait, et rien à cet instant ne pourrait gâcher son plaisir.
Il était rentré ici, dans son nouveau chez lui. Un immense appartement au troisième étage d'un immeuble de luxe dans un quartier huppé. Leur nouveau chez eux. Aaron avait vu avec plaisir June s'installait avec lui, et sa décoration changer au grés des envies de la belle. Et il devait avouer qu'il aimait ça. June avait envahît son cœur, sa vie et la suite logique était donc son appartement.
La soirée d'hier avait était intense et drôle, Ils étaient resté tous ensemble a l'aftershow, a rire, boire et se racontant toutes les anecdotes de la tournée que June avait malheureusement manqué. Il avait eu cette chance de pouvoir avoir June à ces côtés et ces amis assis à la même table rigolant et racontant les évènements marquant de leurs derniers concerts et promos.
VOUS LISEZ
Rock n' Rollin - TOME 2
RomanceLes California Chronicles en ont fait du chemin ces derniers années. la célébrité est là et son lot de bons et mauvais moment l'accompagnant également. Aaron et ses amis essaye tant bien que mal de faire de leur mieux dans ce monde de requins, von...