Leur nouveau single était sortis depuis quelques jours et le marathon infernal de la promo recommençait.
On l'avait invité à venir seul dans cette émission à la mode. Contraint et forcé par Elliot, il avait accepté.
Il n'aimait pas quand il était invité seul dans les émissions. Quand on vient seul, les questions peuvent rapidement déraper sur la sphère personnelle, et il y a bien une chose dont Aaron se refusait de parler c'était bien sa vie privée.
Jusqu'ici, il avait réussi à se protéger, lui et ses proches et il voulait plus que tout continuer dans ce sens.
Il était assis depuis 20 minutes sur ce siège en velours rouge à répondre aux questions de cet animateur et il regrettait déjà d'être venu.
L'animateur était certes gentil mais ses questions étaient intrusives et sortaient du champ de ce qui avait été entendu avant le début de l'émission.
Aaron se débrouillait bien, il avait l'habitude de ce genre d'exercice mais tout ce qu'il voulait à l'instant T c'était être tranquille et cet homme ne semblait pas être prêt à se cantonner à des questions banales et sans véritables enjeux.
- Rebonjour cher téléspectateur et merci d'être resté parmi nous après cette petite coupure publicité. Aaron le chanteur du groupe California Chronicles est toujours avec moi ce soir et cela pour encore quelques minutes. Comme promis nous avons une petite surprise pour vous. Aaron vous aimez les surprises ?
- Pas vraiment à vrai dire...
- Et bien nous espérons que celle-ci va vous plaire car nous avons eu beaucoup de mal à la trouver.
Aaron sentis ses mains devenir moites et dans un réflexe idiot serra les poings à s'en faire trembler les bras.
Ce simple malaise fît place à une envie de vomir lorsque la porte implantée dans le décor s'ouvrit et laissa apparaître la « surprise ».
Il était resté de marbre. Il avait regardé cette petite brune à la plastique parfaite s'avancer vers lui et le prendre dans ses bras et il n'avait pas pu réagir.
Elle l'avait serré contre lui de longues secondes, des secondes qui lui avait paru être une éternité. Arborant un sourire figé qu'il avait apprit à rendre naturel.
Il attendit d'être dans sa loge en compagnie de son management pour faire tomber le masque.
La brune la précéda et dans un élan qui le surprit lui même, elle se jeta une nouvelle fois à son cou poussant des petits cris de joie.
Aaron sentis une rage comme il n'en avait que rarement connu se déverser en lui a vitesse grand V.
Il posa ses mains sur les épaules de celle qui le serrait contre lui et la poussa violemment le plus loin possible de lui.
- Qu'est-ce-que tu veux ?
- Ben...Aaron tu n'es pas content de me voir ?
- Je t'ai posé une putain de question...REPONDS Y ! QU'EST-CE-QUE-TU VEUX ?
- Depuis quand une mère a besoin d'une raison pour venir voir son fils...
- Ça fait des années que tu n'es plus ma mère...Alors réponds à cette putain de question qu'est-ce-que tu veux ?
La mâchoire crispée par la colère il essayé de garder un semblant de respiration normale.
La brune se laissa tomber sur un des canapés de la loge détaillant du regard son fils.
VOUS LISEZ
Rock n' Rollin - TOME 2
RomanceLes California Chronicles en ont fait du chemin ces derniers années. la célébrité est là et son lot de bons et mauvais moment l'accompagnant également. Aaron et ses amis essaye tant bien que mal de faire de leur mieux dans ce monde de requins, von...