- Ah mon dieuuuu c'est Aaron de california chronicleeeeeeeeee
A peine avait-il posé un pied chez les parents de June qu'Aaron du lutter de toutes ses forces pour ne pas faire demi-tour et aller se cacher au fond de sa voiture en attendant que cette soirée passe.
Il avait fallu que Scott reproduise son superbe numéro de groupie, comme à chaque fois qu'il le voyait. Gesticulant et hurlant son prénom, mimant les filles qui s'amusaient à le suivre de partout ces derniers temps.
En y réfléchissant bien, et fort...Il ne comprenait toujours pas ce qu'il y avait de drôle là dedans.
Scott était un ancien prétendant de June. Quaterback de l'équipe de foot de UCLA, il n'avait de cesse de le taquiner. Sous le prétexte de la plaisanterie bien sûr. Mais plus Aaron passait du temps avec lui, plus il sentait que ce mec ne pouvait pas le supporter.
Il allait décidemment devoir faire preuve de calme et de self control ce soir, et il espérait en être capable.
Il souria chaleureusement à la vue de la mère de June qui le serra doucement dans ses bras.
- Aaron, toujours aussi beau ! Je suis contente de te voir.
- Moi aussi Madame, on ne viens pas assez souvent...Je vous l'accapare, je suis désolé.
Elle rigola chaleureusement avant de tapoter gentiment sa joue et se tourna vers June pour la serrer longuement dans ses bras, lui murmurant à l'oreille des choses qu'il ne parvenait pas à comprendre.
- Hey Aaron ! ça fait un baille ! Alissia lui fait la bise, un sourire bienveillant aux lèvres et parla brièvement avec lui, lui demandant des nouvelles.
Depuis qu'il était parti en tournée, il n'avait pas eu le temps de revoir les amis de June et même si, oui, il ne pouvait pas le nier, il était anxieux quand il était entouré de gens qu'il ne connais pas, il était content d'être avec des personnes qui ne lui parlait pas contrat, part de marché, et nombre de disque vendu ou téléchargé.
La soirée avait été agréable. Tout le monde avait été réuni autour d'une longue table. Ils avaient mangé et rigolé de bon cœur.
Il avait bien fait de venir. Il aimait être là et regarder June évoluée dans son monde. Elle passait la plupart de son temps dans le sien et il comprenait que cela devait être dur pour elle. Il sentait de temps à autre sa petite main sur sa cuisse et un baiser se poser sur sa joue. Ce soir, plus que jamais il avait l'impression d'être redevenu comme tout le monde, cela lui faisait du bien.
Il essuya ses mains moites sur son slim noir et réajusta son T-shirt presque transparent qui laissait apparaître ses tatouages. Il mordilla pensivement son piercing au labret, écoutant discrètement les copines de June leur raconter des anecdotes qu'il avait manqué en étant en tournée.
June avait de la chance d'avoir ce petit monde autour d'elle. Il pouvait voir, sentir, à quel point tout ce petit monde l'appréciait et il était heureux pour elle. Elle le méritait.
La guitariste regarda du coin de l'œil June discuter avec son beau-père. Les deux hommes ne c'était pas adressé un mot, même pas un bonjour, il faisait comme-ci l'autre n'existait pas. Et c'était bien mieux comme ça.
Aaron avait chaud, il avait bu, peut-être un peu trop, mais il avait eu besoin de se détendre et il n'avait rien trouvé de mieux.
Il eu envie de se mettre des baffes lorsqu'il se sentit rougir au moment ou une ami d'enfance de June mis son bras autour de sa taille. Depuis quand était-il devenu si mal à l'aise avec les gens. Il devait faire attention, il commençait à virer complètement asocial.
VOUS LISEZ
Rock n' Rollin - TOME 2
RomanceLes California Chronicles en ont fait du chemin ces derniers années. la célébrité est là et son lot de bons et mauvais moment l'accompagnant également. Aaron et ses amis essaye tant bien que mal de faire de leur mieux dans ce monde de requins, von...