J'adore dire cette phrase rien que pour voir la tête des gens en face de moi. Même si les membres de mon équipe soupirent toujours. Très clairement, je ne suis pas un canon de beauté, j'ai des restes d'un acné bizarre, je ne porte pas du S ou je ne fais pas du 34. Mais avec mon nom, tu te sens obligé de te faire passer pour le meilleur espion du monde ou le meilleur pilote. Je sais que dans trois secondes, j'aurais tellement honte que je voudrais me cacher dans un trou de lapin, mais la tête des asiatiques et des alaskiens, ça faut le coup.
- Bon, je vous présente le capitaine Bond, soupire Ouranos. Nom de code : Danny.
- Le fameux Danny ? demande ce qui semble être le commandant de la base. Une femme ?
- Un problème avec le fait que je sois de sexe féminin ? je réplique.
Je n'aime pas les gens qui pensent que les pilotes assez bons ne peuvent pas être une femme, et même en général, que la femme est plus faible que l'homme. Le commandant fait malheureusement partis de ces gens. Donc, d'après la corrélation, je n'aime pas le commandant. Et oui, je connais le mot corrélation. Vu la tête du commandant, il doit se sentir bien con de sa réflexion. De plus, mon équipe le regarde assez mal. Je suis leur gamine préférée après tout. C'est bien beau tout ça, mais il est peut-être temps de faire les présentations dans le sens inverse car je ne sais pas qui est qui.
Finalement, on dirait que je peux aller me brosser pour les présentations, vu que le commandant de la base demande à un de ses soldats, qui est bien mignon, je l'avoue, de nous amener à nos quartiers. En précisant, que je vais dormir dans le dortoir vu qu'ils n'ont pas préparé de chambre en plus pour moi. J'ai envie de lui rappeler que les femmes pilotes partagent généralement le dortoir avec leur coéquipiers male vu que personne ne pense à faire un dortoir féminin, ou à nous donner une chambre. Le plus dérangeant est plutôt la salle de bain. Mais maintenant que l'on est à l'abri dans notre dortoir, et que, par déformation professionnelle, on a vérifié la non-présence de micro ou caméra, je vais pouvoir expliquer mon retard. Et sans faire durer le suspens pour ne pas me faire tuer par une mini armée.
- J'ai vu des formes étranges, qui ne peuvent être des animaux, bouger au milieu de la neige. Et vu que l'on se trouve dans une base secrète, entourée de rien, à des centaines de kilomètres de présence humaine, je trouvais ça assez étranges.
- Et tu as pu voir ce que c'était ? demande Ouranos.
- Si je le savais, on ne serait enfermé dans le dortoir, mais toute la base serait en train de faire une course poursuite à des formes qui, étrangement, me semble d'origine humaine.
- Donc, pour nos prochains vols et missions, vous savez ce que vous devez surveiller. Gulia, tu me donneras les cordonnées du lieu des formes vivantes étranges.
- Peut être qu'il y aura de l'action, au final, s'exclame Lucky Rabbit.
- Ou alors, notre Danny a réussi à voir ses lapins, se moque Apollon.
- A la place de dire des bêtises, allez-vous changer, prendre une douche, et vous installer.
Ecoutons notre papa ! Après tout, il est la voix de la sagesse.
- Danny, tu peux aller prendre la salle de bain de ma chambre.
Alléluia ! Je suis trop jeune pour mourir. Et encore plus pour perdre mon innocence. J'ai toujours réussi à m'en sortir pour ne pas devoir partager une salle de bain avec une troupe de mâle. J'ouvre mon sac, vole ma trousse de toilette et part telle une fugueuse dans la chambre d'Ouranos. Je vais enfin pouvoir profiter d'une vraie douche, car ce n'était pas une partie de plaisir sur le navire. J'en ressors une trentaine de minutes plus tard, propre et même épilée. Décrassage, gommage et masque : tout y est passé. J'espère que les hommes ont fait de même parce que je ne veux dormir dans des odeurs étranges. Je les trouve en train de ranger leur treillis. Nous avons surtout pris des vêtements civils, dans l'espoir de pouvoir porter un gros pull à la place de nos uniformes, pas vraiment adaptés à un tel froid.
- Rassemblement, cri Ouranos. J'ai eu des consignes ? Et des réjouissances.
- Pizzas tous les jeudis soir ? Demande Dupont I.
- Il y a une ville que l'on n'aurait pas vu, non loin ?
- Non Apollon, il n'y a pas de filles aux alentours, soupire notre chef. Bon ! Le port de l'uniforme est obligatoire durant les heures de travail. Donc après vos vols, briefing ou entrainements avec les coréens, vous pouvez porter une des milliards de tenues que vous avez emmenés. Par contre, durant les permanences, uniforme.
- Ça ne sert à rien de s'habiller s'il n'y a pas de fille, soupire Pingouin.
- Bon maintenant les consignes, continue Ouranos. On a le droit de sortir de la base, mais par nombre de deux et uniquement entre 8h et 19h. Attention, les journées sont très courtes, on est en hiver pour ceux qui auraient oubliés. Et il faut toujours avoir sur soi un GPS et un talkie.
- Et pour les entrainements avec les coréens.
- Feeling, tu sauras ça demain, répond Ouranos. Il faut que je parle avec leur jeune capitaine. Et ce soir, fête de bienvenue donc habillez vous un minimum.
- DANNY EN ROBE, crient les deux tombeurs.
- Elle va établir un contact avec les asiatiques, rigole Anguille.
- Pour son plus grand plaisir, ricane TicTac.
Ce qu'ils peuvent être idiots, ces enfants. Bon, est-ce que j'ai pris des robes, moi ? Même si je sais que je ne vais établir de contact avec personne, je ne vais pas vraiment avoir d'autres occasions de pouvoir mettre une robe. Donc je vais largement en profiter. Et les asiatiques avaient l'air plutôt mignons. Et j'ai tellement hâte de voir une armée d'homme en costume.
VOUS LISEZ
Mission In Alaska
RomanceUne mission en Alaska. L'équipe 3 de l'US Air Force. Les Forces Spéciales coréennes. Une base militaire sous la neige. Des ours polaires et des lapins des neiges. Un peu de magie du Père Noël et le tour est joué.