Il va avoir des étincelles entre les deux!

21 2 3
                                    

La soirée ne semble pas avoir encore commencée tellement c'est calme et plat, pourtant toute la base a l'air de se trouver dans la salle. Si on occulte les gardes en service. Même le commandant Willous se trouve là. Peut être que la présence des sud coréennes rend les américains timides. Ou peut-être que l'alcool n'est pas encore assez rentré dans leur veine. Je sens des regards sur moi, je le savais, vu que je suis la seule fille présente. J'aime attirer un peu le regard mais ce type de regard me donne froid au dos. Les hommes ont un regard avide, comme un loup qui part à la chasse. Je ressens des picotements sur ma peau. Mes poils se hérissent. Je ne me sens plus vraiment à l'aise et je regrette même de porter une robe. Mes camarades, sentant mon malaise et le regard des hommes, m'entourent comme pour me protéger du regard des autres. Je sais déjà que chacun d'entre eux est prêt à sortir les poings ou leur arme. Me sentant déjà plus en sécurité, mon sourire qui avait disparu revient sur mon visage. J'espère pouvoir m'amuser sans devoir faire attention aux autres.

- Danny, tu es une fille finalement, s'exclame Lucky Rabbit.

Ma haine, toute mon amitié envers lui, se forment sous un regard noir en sa direction. Il ne devrait pas trop parler le lapin de pacotille.

- La soirée n'a pas encore commencé ? fait diversion Ouranos.

- Une soirée ne peut pas être une soirée sans l'équipe 3 au complet, ironise Pingouin.

- C'est un bon lui, rigole Apollon. Il a tout compris cet enfant.

Les coréens ne semblent pas très à l'aise au milieu de tous ces américains. J'avoue que l'on peut être un peu bizarre. Mais Ouranos va rapidement les mettre dans notre conversation.

- Vous êtes plutôt bien habillé Alpha Team, s'exclame Ouranos. Voudriez-vous séduire notre capitaine et unique femme de la base ?

- Je tiens à garder mon corps en un seul morceau, grogne le capitaine de l'équipe spéciale.

- C'est qu'il est intelligent le coréen, dis sournoisement Anguille.

Je sens que des histoires sur moi sont déjà passées dans les rangs. Les rires de nos équipes tranchent totalement avec le calme et le silence froid dans le reste de la pièce. La musique donne pourtant envie de se balancer d'un pied à l'autre et de bouger la tête au rythme de la musique. Ce que je fais actuellement et qui n'a pas l'air de passer inaperçu aux deux jumeaux, qui m'emmène avec plaisir sur la piste. Même s'ils sont d'excellents danseurs, mes techniques de danseuse de dimanche me suffissent pour que je puisse m'amuser sans me ridiculiser. Peut-être que c'est le signal que tout le monde attendait, puisque la piste de danse se remplit fortement de militaires qui bougent dans tous les sens. Je suis désolé du terme, mais j'ai l'impression d'être dans une boite de nuit de gay remplis de mâle viril, même si personne ne semble danser coller à un autre. La soirée avance doucement et mon taux d'alcool augmente peu par rapport à celui de TicTac ou Nerdy. Je sens toujours des regards angoissants sur moi mais pourtant j'en ressens un plus doux, mais dont je n'arrive pas à découvrir le détenteur.

Certains militaires commencent à partir et la musique se fait plus douce, plus romantique. Sans laisser le choix à personne, James, un des jumeaux me prend dans ses bras pour se balancer. Je suis bien heureuse de ne pas lui marcher sur les pieds. Ainsi, les membres de mon équipe se battent pour avoir trente seconde de danse avec moi. On pourrait les comparer à de grands frères qui se battent pour l'attention de leur sœur et Ouranos n'est pas en reste. Pourtant, je ne suis pas la plus jeune. Mais mon corps frisonne quand j'atterris dans les bras qui me sont encore inconnus. En me retournant, je croise un regard qui me semble pourtant familier. Je comprends alors que l'homme qui pose ses mains sur ma hanche est le capitaine Kim Hyung Sik. Son sourire charmeur pourrait me faire craquer mais je résiste. C'est sur cette dernière étreinte que la soirée se finit. Heureuse, je repars dans le froid jusqu'au dortoir.

Mission In AlaskaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant