Je n'aurais jamais cru que Jungkook serait si attentionné, romantique et doux. Il me rend complètement amoureux ; c'est comme si je devenais dingue de lui, c'est incroyable. Chaque jour, il veut que l'on sorte ensemble et il m'oblige à l'attendre après le travail pour qu'il me dépose.
- Aujourd'hui, Jungkook organise une fête, dit Jennie avec un sourire pétillant.
- Mais sa mère ne...
- Elle est en voyage d'affaires et ne revient que dans deux jours, répond Eomma Jin, son regard amusé.
- (souriant) Il pourra enfin me présenter ses amis.
Eomma Jin sourit en hochant la tête, puis se laisse entraîner par Namjoon, qui l'invite à danser. Je cherche Jungkook dans la maison, et je le trouve finalement au bord de la piscine, entouré de ses amis. L'odeur du chlore et les éclats de rire emplissent l'air chaud.
Sans hésiter, je cours et me jette dans ses bras.
- Coucou, mon cœur !
Mais il me repousse doucement.
- Jimin, qu'est-ce que tu fais là ? dit-il, l'air gêné.
- Je suis venu te voir ! Eomma m'a dit que tu organisais une fête, alors je voulais que tu me présentes à tes amis.
Il se gratte l'arrière de la tête, visiblement mal à l'aise.
- Euh, Jimin, pas maintenant.
- Pourquoi ? demandai-je, confus.
Un garçon aux cheveux châtains, plutôt mignon, s'approche de nous.
- C'est qui, lui, Jungkook ? demande-t-il en me toisant avec un regard désapprobateur.
- Euh, c'est... c'est un ami, répond Jungkook, visiblement mal à l'aise.
Je fronce les sourcils, les larmes menacent de couler. Le sentiment de rejet me submerge, et je sors de la maison en courant.
**Le lendemain :**
J'ai pleuré toute la nuit, réalisant que Jungkook avait honte de moi. C'est pourquoi il évite de me présenter à ses amis. Je croyais qu'il s'en fichait de ma situation, mais maintenant, je doute.
Je soupire en rentrant dans la maison.
- Bonjour, tout le monde.
Ils me répondent tous, puis Eomma s'approche de moi avec un regard inquiet.
- Tu vas bien ?
- Oui, dis-je en feignant un sourire.
Je me lève et pars travailler. Je décide de commencer par la chambre de Madame Jeon, évitant soigneusement Jungkook. Soudain, deux bras m'enlacent par derrière.
- Lâche-moi, dis-je, l'angoisse montant en moi.
- Mmmh, bébé, je suis désolé.
Il me retourne face à lui, et je peux lire la sincérité dans ses yeux.
- On n'a rien à faire ensemble, protestai-je.
- Arrête, je refuse que ce soit fini entre nous. J'avais peur qu'on se moque de toi. Il y avait Yoongi à la fête, il aurait pu dire que nous sortions ensemble à ma mère.
- Tu veux vraiment avouer que tu as honte de moi ?
- pardonne-moi.
- Tu penses que tu peux me blesser encore et encore et t'excuser ?
- Qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu me pardonnes ?
- Je ne sais pas.
- Je vais te présenter à tous mes amis, dit-il avec détermination.
Je me mord les lèvres, incertain.
- Vraiment ?
- Oui.
Il m'embrasse avec douceur, et je réponds à son baiser. Mais soudain, un fracas de verre retentit à proximité.
- Non, mais dites-moi que je rêve...
Je me tourne vers la source du bruit, le cœur battant. Dans la cuisine, un vase s'est brisé au sol, des éclats de verre répandus comme un symbole de la fragilité de notre relation. Mes pensées tourbillonnent, entre colère et confusion, alors que je réalise que notre moment de tendresse vient d'être interrompu.
A votre avis c'est la voix de qui?
VOUS LISEZ
Tu m'a aimé ? ( jikook) Tome 1
Fanfiction"je n'aurait pas dû le regarde" " je n'aurais pas du le laissé me touché " " je n'aurais pas dû le laissé scellé nos lèvres " Lui et moi c'est le jour et la nuit - Mon seul crime c'est de t'avoir aimé Cover by TaeKooKMin-01