18

1.8K 100 17
                                    

Pdv madame jeon

Cela faisait des heures que Jungkook était sorti en colère, et j'avais vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose.

J'espérais qu'il n'était pas allé retrouver cet espèce de profiteur ; les pauvres me donnaient des allergies, et je ne pouvais pas le supporter.

Faisant des allers-retours dans ma chambre, je commençai à ronger mon frein. Soudain, j'entendis le bruit d'un moteur de voiture. Je descendis immédiatement les escaliers.

- Jungkook, où étais-tu passé ? demandai-je, l'inquiétude transparaissant dans ma voix.

- Ce ne sont pas tes affaires, répondit-il en me dépassant, le regard détourné.

Je froncai les sourcils, perplexe. Il était évident qu'il me cachait quelque chose. Je partis voir le chauffeur, YuGyeom.

- YuGyeom, dis-je d'un ton sec.

- Oui, madame.

- Dis-moi où est-ce que tu as déposé mon fils.

Il baissa la tête, mal à l'aise.

- Madame, il m'a fait jurer de ne rien dire.

- C'est moi qui te paie, alors tu vas me dire maintenant où tu es viré et  je ferai en sorte que tu ne trouves plus de boulot ailleurs.

Il soupira, résigné, puis finit par répondre :

- Chez Jimin.

Je froncai encore les sourcils. Ce Jimin... Il fallait que je me charge de son cas.

**Le lendemain**

- YuGyeom, emmène-moi chez Jimin.

- Bien, madame.

Quelques minutes plus tard, la voiture s'arrêta dans un quartier délabré, où les bâtiments semblaient sur le point de s'effondrer. La dégradation ambiante me fit froncer les sourcils.

- Qu'est-ce que je ne ferais pas pour éloigner mon fils de cette sangsue, pensai-je.

Je demandai au chauffeur de me conduire à sa porte puis lui intimai de rester en surveillance à proximité.

Toc! Toc !

La porte s'ouvrit sur une femme qui, bien que belle en apparence, ne semblait pas se soucier de son apparence. Ses vêtements étaient froissés, et une fatigue sourde marquait son visage.

- Bonjour, puis-je vous aider ? demanda-t-elle, la voix hésitante.

- Oui, je cherche un certain Jimin.

Juste à ce moment-là, Jimin sortit, écarquillant les yeux en me voyant.

- Maman, laisse-la entrer, demanda-t-il, la voix pleine d'appréhension.

Elle se dégagea, me toisant avec défi. Je fis de même, mes pensées tumultueuses.

- S'il te plaît, maman, peux-tu nous laisser ?

- OK, mais s'il y a un problème, tu m'appelles, répondit-elle, son regard inquisiteur sur moi.

Elle se retira, et Jimin me proposa de m'asseoir, mais en voyant l'état du sofa usé, je refusai poliment.

- Pourquoi êtes-vous là ? demanda-t-il, visiblement inquiet.

- Pour te dire de laisser mon fils tranquille. Il a déjà un avenir tracé : reprendre mes sociétés et se marier avec Yoongi, le fils du Premier ministre. Il n'a pas besoin d'un homme pauvre comme toi.

- Si vous êtes ouverte d'esprit pour accepter l'orientation sexuelle de votre fils, pourquoi ne pas accepter que lui et moi, nous nous aimons ?

- Arrêtez de mentir. Nous sommes entre nous. Je sais que tu en veux à son argent.

- Jamais, rétorquai-je, le cœur battant.

Je sortis un chéquier de mon sac, mes mains tremblant légèrement.

- Dis-moi ton prix pour laisser mon fils. 5 millions ? 10 millions ?

- Ce n'est pas une question d'argent, mais d'amour.

Je signai un chèque de 10 millions puis le lui tendis.

- Tiens ça. 10 millions pourraient changer ta vie pitoyable et t'éloigner de mon fils.

Il ouvrit la porte, indifférent.

- S'il vous plaît, sortez de chez moi.

- Tu oses me mettre à la porte ?

- Oui, sors. Je n'ai pas besoin de votre argent.

- Je te ferai regretter cet affront. Tant que je serai en vie, tu ne resteras jamais en couple avec mon fils.

Furieuse, je sortis de cet endroit délabré, le cœur lourd. Il fallait que je trouve un moyen d'éloigner Jimin de lui, et pour cela, j'avais besoin de Yoongi.


Vous pensé que la mère de Jungkook serais prêt a allez jusqu'où pour éloigné jimin de son fils ?

Tu m'a aimé ? ( jikook) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant