Pdv jungkook
L'attitude de ma mère m'énervait au plus haut point. Comment pouvait-elle réagir de la sorte ? Je tentai de rattraper Jimin, mais elle me tenait fermement le bras.
- Toi, ne bouge surtout pas, ordonna-t-elle.
- Lâche-moi ! Pourquoi as-tu fait ça ? criai-je, la colère montant en moi.
- C'est pour ton bien. Il est avec toi juste pour ton argent, dit-elle, le dédain perceptible dans sa voix.
- Comment peux-tu le savoir ? Tu ne sais rien de lui !
- Je sais qu'il est pauvre, rétorqua-t-elle, son regard dur.
- Et c'est de sa faute s'il est pauvre ? Maman, si par ta faute Jimin me quitte, je ne te pardonnerai jamais.
- Ce serait une bonne nouvelle. Je n'accepterai jamais cette relation, dit-elle, son ton plein de mépris.
- Et moi, je ne sortirai jamais avec ton protégé. Mets-toi ça bien dans la tête !
Elle serra les mâchoires, lançant un regard noir avant de sortir de la pièce. Je me dirigeai vers la cuisine, où tout le monde affichait une mine triste.
- Jimin est parti ? demandai-je, l'angoisse montant en moi.
- Oui, répondit Jennie, ses yeux tristes.
Eomma Jin pleurait sur l'épaule de Namjoon, tandis que l'atmosphère était lourde de tension. Je sortis de la maison et demandai au chauffeur de me conduire chez Jimin.
Ding dong.
La porte s'ouvrit sur la mère de Jimin, le visage marqué par la tristesse.
- Bonjour, madame.
- Bonjour, mon fils. Tu es là pour Jimin, je suppose ?
- Oui.
- Entre.
Elle se décala pour me laisser entrer. À l'intérieur, je vis Jimin en boule dans le salon, le cœur déchiré à la vue de ses larmes. Sa mère nous laissa seuls, refermant doucement la porte derrière elle.
- Bébé, je suis désolé, tout est de ma faute, m'excusai-je, le regard plein de regret.
- Kookie, tu es venu, murmura-t-il, les yeux embués.
- Oui, jamais je ne t'abandonnerai. Je t'aime.
- Mais ta mère...
- Chut, chut, chut. Ma mère, on s'en fout. Elle n'a pas à me dire qui je dois aimer. Ne t'inquiète pas, je t'aiderai pour tout, que ce soit financièrement ou moralement.
- (pleurant) Non, ne t'inquiète pas, je vais trouver un autre job.
- Ne discute pas. Je suis ton petit ami, et en tant que tel, j'ai le droit de m'occuper de toi.
Il se jeta dans mes bras, pleurant à chaudes larmes.
- S'il te plaît, stop à ces larmes.
Après plusieurs heures, Jimin finit par se calmer. La mère de mon petit ami nous rejoignit, son regard empreint de bienveillance.
- Jungkook, ce n'est pas que je ne t'aime pas. Au contraire, ça me fait plaisir de savoir que c'est toi le petit ami de mon fils. Mais lui et moi, nous sommes dignes, et si ta mère ose faire du mal à mon chéri, je lui montrerai de quel bois je me chauffe.
- Je suis vraiment désolé, madame, dis-je, le cœur lourd.
- Appelle-moi Bunbly.
- Désolé, Bunbly. Je lui parlerai, mais sachez que j'aime vraiment Jimin, dis-je en le regardant dans les yeux.
- Bien. Je compte sur toi pour le protéger.
- Ne vous inquiétez pas.
Elle me fit un câlin chaleureux avant de se retirer dans sa chambre. Je me tournai vers Jimin, le cœur gonflé d'émotions.
- Chéri, je vais devoir rentrer.
- OK, fais attention à toi, et s'il te plaît, ne te dispute pas avec ta mère à cause de moi.
- (sourire) J'essaierai.
Il me raccompagna à la porte, m'embrassant tendrement.
- Je t'aime, Jungkook...
VOUS LISEZ
Tu m'a aimé ? ( jikook) Tome 1
Fanfic"je n'aurait pas dû le regarde" " je n'aurais pas du le laissé me touché " " je n'aurais pas dû le laissé scellé nos lèvres " Lui et moi c'est le jour et la nuit - Mon seul crime c'est de t'avoir aimé Cover by TaeKooKMin-01