xiii

118 19 0
                                    

il faisait désormais nuit noire, heureusement pour tæhyung.

l'absence d'étoiles dissimulait ses joues rouges aux yeux de jimin.

le photographe avait l'impression d'être de retour au lycée quand il était avec l'un de ses crushs et que les papillons dans son ventre organisaient un grand bal.

discrètement, le blond observait le grisé assis à ses côtés et il ne pouvait nier que celui-ci était une réelle oeuvre d'art.

tout chez lui respirait la beauté, de ses cheveux dans lesquels jimin rêvait de passer ses doigts, à sa peau légèrement bronzée par le soleil de la côte ouest, sa voix grave et profonde, son sourire unique, ses grains de beauté dispersés un peu partout sur son visage, tout.

jimin rentrait en corée six jours après ce baiser salé mais tæhyung ne le savait pas, jimin ne lui avait pas dit pour ne pas gâcher l'instant.

six jours d'égarement, c'était ce à quoi s'autorisait jimin après cela, il rentrerait à busan, retrouverait sa famille et ses amis et reprendrait sa vie d'étudiant hétéro sans broncher.

- je suis désolé murmura alors tæhyung, les yeux rivés sur le sable doré.

- de quoi ?

- de t'avoir embrassé et d'avoir chamboulé tous tes plans. ça a dû te contrarier puisque tu n'as rien dit depuis qu'on est sortis de l'eau.

jimin ne répondit rien, il n'avait pas envie de parler et puis, de toutes façons, il n'aurait pas su quoi dire.

alors, pour ne pas laisser tæhyung dans le désarroi, le jeune homme attrapa la main brûlante du plus jeune et la serra avec sa petite main froide.

c'était simple, mais c'était tout ce qu'il fallait à tæhyung pour se sentir mieux.

la mer est plus belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant