xi

122 22 2
                                    

tæhyung sourit à jimin.

il aurait aimé lui expliquer bien sûr mais comment ?

comment lui expliquer qu'il n'avait pas quitté son esprit ?

comment lui avouer qu'il avait pensé à son joli sourire toute la nuit ?

comment lui dire qu'il rêvait de passer sa main dans ses cheveux blonds avant de l'embrasser jusqu'à sa mort ?

le grisé secoua définitivement la tête.

sa pommette l'élançait douloureusement, jeongguk ne l'avait pas clairement raté.

tæhyung ne s'était pas reconnu.

lui, le garçon sage qui ne s'était jamais battu, et qui restait sobre en soirée pour ramener les autres sans encombre, avait écrasé son poing sur la joue de son meilleur ami.

il avait bu, peut-être un peu trop d'ailleurs mais il avait bu pour oublier jimin et ses yeux rieurs et puis jeongguk avait continué de faire ses remarques déplacées et tæhyung avait vrillé.

évidemment le brun avait riposté et si namjoon n'était pas arrivé quelques instants plus tard, le grisé serait sûrement beaucoup plus amoché.

- elle est froide ? demanda soudainement tæhyung, meublant ainsi le silence.

- hein ?

- l'eau, elle est froide ?

jimin sembla réfléchir un instant avant de secouer la tête.

- j'en sais rien, j'me suis jamais baigné.

tæhyung parut outré avant de se lever brusquement et de tendre sa main vers le blond.

celui-ci la prit devinant ce que le coréen allait lui faire faire, un sourire amusé sur les lèvres.

il n'eut même pas le temps de retirer ses chaussures et son jean, tæhyung le tirait déjà vers la mer et ses vagues agitées.

la mer est plus belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant