jimin et taehyung étaient descendus du rocher et s'occupaient à préparer le repas.
le soleil couchant et teinté de rouge était leur dernière source de lumière, rendant la crique encore plus belle qu'elle ne l'était déjà.
ㅡ et donc, tu viens d'où ? demanda taehyung.
ㅡ j'viens de busan ma-
ㅡ sérieux ! s'exclama le grisé. jeongguk aussi est
de là-bas ajouta taehyung en remarquant que jimin le regardait comme s'il était fou. namjoon vient d'ilsan et moi j'suis un produit pur de daegu dit-il avec un grand sourire carré.jimin acquiesça en silence.
taehyung était adorable et le pire, c'est qu'il ne semblait même pas se rendre compte de la façon dont il attirait jimin.
le gris continuait de raconter sa vie et celles des deux garçons, qui firent bientôt irruption.
ㅡ les rois sont de ret- jeongguk s'arrêta et fixa jimin. c'est quoi ça ?
taehyung fit claquer tandis que jimin baissait immédiatement les yeux.
ㅡ 'guk on dit pas c'est quoi ça mais c'est qui lui ? et pour répondre à ta question, c'est jimin. j'l'ai rencontré tout à l'heure sur le rocher.
le plus grand des trois garçons s'avança alors vers jimin et lui sourit révélant de jolies fossettes.
ㅡ fais pas attention à jeongguk, il est comme ça maintenant mais dans dix minutes, c'est ton frère. il secoua ses cheveux trempés, éclaboussant ledit jeongguk. moi c'est namjoon.
VOUS LISEZ
la mer est plus belle
Fanfiction✎ᝰ┆ jimin et taehyung. ✎ᝰ┆ longtemps, jimin avait été persuadé que la mer était la plus belle et puis, il avait rencontré taehyung. "plus belle que tous, meilleure que nous." - paul verlaine.