》CHAPITRE 1《

5.6K 141 96
                                    

( Naifu ressemble à l'image au-dessus )

PDV Externe

Naifu Yuki, est une fille de l'âge de Naruto.
Un matin elle arrive au village de Konoha, une jeune fille aux cheveux rose l'accueille.

Sakura : Bonjour je suis Sakura Haruno et toi ?

Naifu : Naifu Yuki.

Sakura : Que viens-tu faire à Konoha ?

Naifu : Je suis à la recherche de mon oncle, Jiraya.

Sakura : Désolé mais il est parti il y a déjà 3 ans pour entraîner Naruto.

Naifu : Oh... Bon, bah, je vais aller faire un saut chez lui.

Sakura : * Pense * drôle de phénomène cette fille.

Naifu : * Pense * elle porte trop de rose à mon goût....beurk....

Naifu s'en va chez son oncle. Et bien sûr son oncle n'est pas très à cheval sur la sécurité car il a laissé les clés sous le paillasson et elle s'en doutait beaucoup

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Sakura se dépêche d'aller voir l'hokage 5ème du nom. Elle toque à la porte de l'hokage qui lui donne la permission d'entrer, elle referme la porte derrière elle.

Sakura : Tsunade-sensei, il y a une fille qui dit être la nièce de Jiraya-sensei !

Tsunade : Trouve la et dis lui de venir me voir.

Sakura : Compris.

Tsunade : * pense * sa nièce.... ça fait longtemps..... Quesque je vais lui dire ?!

Sakura arrive donc avec la jeune fille de son âge, aux cheveux courts blanc, aux yeux bleus pâle, fine et de la même taille que elle.
Après un petit blanc Tsunade ordonne à Sakura de se retirer, et c'est ce qu'elle fait sans demander son reste.
Tsunade prend Naifu dans ses bras.

Tsunade : Normalement Jiraya rentre demain matin.

Naifu : Cool. Je peux toujours t'appeler tata ?

Tsunade : Bien sûr.

Elles continuent de parler jusqu'à tard.

PDV Naifu

On parle jusqu'à ce qu'il se fasse tard.

Mwa : On va manger chez Ichiraku, ça fais longtemps ?!

Tsunade : D'accord.

On marche, on parle et on rigole. Puis en arrivant Ichiraku me reconnaît car avant de partir j'habitais à Konoha et certains me reconnaissent, enfin.... sauf ceux qui sont plus petits que moi et qui on mon âge, se sont vraiment des poissons rouges.

Ichiraku : * Me prend dans ses bras * Ça fais longtemps Naifu !

Mwa : Ichiraku tu m'étouffes !! * Ris *

Tsunade : Tu peux nous faire tes meilleurs ramens, c'est moi qui invite Naifu !

Mwa : * Étonné * t'es plus radine maintenant ?

Tsunade : * Vexée * Si je ne te considérais pas comme quelqu'un de ma famille je t'aurais fait la peau gamine.

Mwa : Mais oui, mais oui... ON MANGE !!!

Ichiraku : Le petit Naruto t'a égalisé en bouffe.

Je fais une tête vexée. PERSONNE NE M'ÉGALISE CÔTÉ BOUFFE. Mais je dois avouer que j'ai beaucoup diminué du côté de la bouffe et je me suis perfectionné côté techniques, combat, mental et physique. C'est vrai j'ai changé mais en plus combative.
À cause de mon père j'ai l'attribu héréditaire du clan Yuki, le hyôton (art d'utiliser la glace). Donc je fais parti du clan maudit de la neige.
Et j'ai appris que mon père est mort par l'équipe de Kakashi Hatake, Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha et Sakura Haruno, en vrai je leur en veux, j'ai rencontré la rose incapable aujourd'hui, si ils m'énervent ils vont apprendre qui est le clan Yuki, j'en fais le serment. Mon père je le voyais que 6 fois par mois et Zabuza faisait quasiment parti de la famille pour moi c'était un oncle de cœur. Et il a fallu que l'équipe n°7 les tuent, je n'ai jamais dit à Jiraya pour mon père et mon autre oncle. Quand mon père et mon oncle sont décédés j'ai beaucoup pleuré et là il y a quelques jours ma mère est morte.
Après avoir manger, ris et parler je rentre chez mon oncle et vais au toilettes pour vomir. ( Nda : faut pas oublier qu'elle est humaine ). Faut que je me rappelle de jamais manger après un long voyage. Et il faut vraiment que je fasse le ménage, Jiraya est vraiment bordélique, et pervert vu le genre de manga qu'il détient, va falloir lui remettre les pendules à l'heure franchement. Je vais me coucher dans la chambre d'amis.

La nouvelle de Konoha ▪︎fille d'un recherché▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant