~ Ellipse de temps indéfini ~
Pdv Naifu
C'est la 4ème grande guerre ninja. Je suis à l'assemblement en train d'attendre que les commandants de chaque unités arrivent.
Gaara, Kakashi, Kitsuchi, Darui et Mifune sont en hauteur, on peux les apercevoir et les entendre.
Une dispute éclate entre un ninja de Suna et d'Iwa, Gaara réagit en envoyant une sphère de sable entre ces 2 ninja qui éclate.Gaara : trois grandes guerres ont déjà secoué notre monde... les shinobis se sont battus dans l'intérêt de leur pays et de leurs villages. Pendant de longues années, nous n'avons jamais cessé de nous déchirer, de nous mutiler et de nous haïr réciproquement.
C'est de cette haine avide de pouvoir que je suis né. J'étais moi moi-même autrefois un réceptacle, l'incarnation de la haine et du pouvoir.
Je maudissais ce monde, j'abhorrais les hommes et je ne pensais qu'à leur destruction... exactement comme akatsuki aujourd'hui.
Mais un shinobi de Konoha a su m'arrêter à temps et me remettre dans le droit chemin.
J'étais son ennemi, mais il a versé des larmes pour moi ! Je lui ai fait du mal, je l'ai blessé, mais il m'a dit que j'étais son ami !!
IL M'A SAUVÉ !! Nous étions rivaux, mais il était, lui aussi, un réceptacle, comme moi ! Parce que nous avons éprouvé les mêmes souffrances, nous nous comprenons mutuellement, et nous sommes aujourd'hui débarrassés de toutes rancœurs !
DE MÊME, IL N'Y A ICI AUCUN ENNEMI PARMI NOUS !! VOUS ET MOI PARTAGEONS TOUS LA MÊME DOULEUR, CELLE QU'AKATSUKI NOUS A INFLIGÉE ! JE NE VOIS PAS ICI DES GENS DE SUNA, D'IWA, DE KONOHA, DE KIRI OU DE KUMO... MAIS UNIQUEMENT DES SHINOBIS !!
ET SI, MALGRÉ ÇA M, VOUS N'ÊTES TOUJOURS PAS PRÊTS À PARDONNER À SUNA... VOUS N'AUREZ PLUS ALORS QU'À ME TRANCHER LA TÊTE UNE FOIS LA GUERRE TERMINÉE !!
NOS ENNEMIS CHERCHENT À CAPTURER L'AMI QUI M'A RAMENÉ À LA RAISON !!! S'IL TOMBE ENTRE LEURS MAINS, CE SERA LA FIN DE NOTRE MONDE !!
JE VEUX PROTÉGER MON AMI ! JE VEUX PROTÉGER NOTRE MONDE !
MAIS POUR ÇA, JE SUIS ENCORE TROP JEUNE ! JE MANQUE D'EXPÉRIENCE...
C'EST POURQUOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE À TOUS !!Mwa : OUAIS FRANGIN, COMPTE SUR NOUS !!
Moi je suis dans l'unité d'attaque rapproché et à moyenne distance qui a pour commandant Kakashi.
Quand j'ai gueulé une tête rose ses retourné vers moi.Sakura : Naifu !
Mwa : Sakura *souris * * pense * elle aurait pu se teindre les cheveux en une autre couleur tout de même.
Lee est juste à côté d'elle.
Lee : Naifu ça fait longtemps ! Tu vas bien ?
Mwa : ça va bien mais ça irait encore mieux si on ne serait actuellement pas en guerre.
Sakura : c'est vrai.
~ Ellipse de temps ~
L'unité d'attaque surprise était parti il y a un moment déjà et notre unité commence à partir.
On arrive juste à temps secourir l'unité d'attaque surprise contre l'unité d'attaque surprise ennemi qui comporte..............Je.....
.........mais.....
SA MÈRE LE OUISTITI UNIJAMBISTE À TÊTE DE LAMA MAL DENTÉ SUR UNE PLANCHE À REPASSER EN TRAIN DE DANSER UN MOONWALK AVEC UN RATON LAVEUR DROGUÉ À LA SAUCE PIQUANTE ET AU GAZON MAL ENTRETENU !!!!!!!!!!!!
IL A OSÉ !!!
L'unité d'attaque surprise ennemi. Il y a mon père et il y a mon oncle Zabuza..........
Mon monde, ma vie est en train de s'effondrer.Mwa : papa.......... tonton.........
Haku : oh, Naifu, tu ressemble à ta mère, je suis désolé de ce qu'il ce passe dans ta tête et ton cœur, tu dois être chamboulée.
Zabuza : on se retrouve dans de mauvaises circonstances n'est-ce pas ma nièce préférée.
Haku : en même temps tu en as pas d'autres.
Zabuza : exact.
Je suis juste derrière Kakashi et Sakura, Lee et Gai sont un peu plus derrière.
Haku : Kakashi ?!
Sai : merci Kakashi ! Vous êtes arrivé à temps !
Kakashi : il est encore un peu trop tôt pour se réjouir. Ces types sont tous de redoutables shinobis.
Zabuza : je savais savais que j'allais devoir me battre, mais je n'imaginais pas que ce serait contre toi, Kakashi.
Lorsque vous nous avez vaincus sur pont, je pensais que j'étais bon pour l'enfer... Mais lorsque j'ai repris mes esprits, je me trouvais aux côtés de Haku....
J'ai tout de suite senti qu'il se passait quelque chose de louche.
On dirait que nous ne sommes ni en enfer ni au paradis.Kakashi : Non vous êtes dans le monde réel... Et vous n'avez plus votre place ici.
À ces paroles mon cœur se brise en mille morceaux, je sais qu'ils n'ont plus leur place en ce bas monde, mais je ne peux m'empêcher d'espérer......
Je veux pas pleurer..... Je pleurais pas.....
Si je veux je peux.
Je réussi à contenir mes larmes tant bien que mal.
Cela fait si longtemps que je rêvais de revoir une fois mon père et mon oncle, il manque 2 personnes à l'appel mais on fait avec ce que l'on a n'est-ce pas ?Et mon rêve s'est réalisé mais dans de mauvaises conditions, je suis franchement déçu.Kabuto, tu ne perds rien pour attendre, quand je te choperai toi et ton acolyte je vous réduirai en chiffon voir en résidus d'éponges usées. Tu vas souffrir d'avoir ramené 2 personnes qui me sont chères dans le monde des vivants alors qu'elles étaient en paix, sale ordure de mes 2.
Il faudra que les gens apprennent à ne pas m'énerver car je commence à avoir la grande impression que c'est fait exprès, que les gens cherchent à m'énerver. Logiquement c'est impossible qu'ils le font tous exprès mais quand on vient à se dire que tout le monde t'énerve il y a quand même du souci à ce faire au bout d'un certain temps. Je commence à en avoir vraiment ras le cul de cette guerre et en plus elle vient juste d'être entamée alors si je suis déjà lassée je sens que je vais fortement me mettre en colère.Quand j'aurai ce putain de serpent à sonnettes en face de moi je l'étranglerai puis je mutilerai son cadavre pour le faire souffrir dans l'au-delà, il va aller en enfer et moi aussi à cause de lui mais au moins je continuerai de le faire souffrir au-delà de la mort.
LES SERPENTS J'EN FAIS DE LA BOUILLIE POUR CLEPS !!Maman, tonton pervert, papa et tonton Zabuza excusez moi, je risque de faire un acte que vous m'avez toujours défendu de faire, me venger ou venger la mort de quelqu'un. Là, c'est les 2 cas, ma souffrance et venger le retour dans le monde des vivants pour combattre contre nous.
VOUS LISEZ
La nouvelle de Konoha ▪︎fille d'un recherché▪︎
FanficUn matin une nouvelle va arriver au village de Konoha, elle est à la recherche de son oncle qui pour elle disparaît des qu'on a le dos tourné. Elle va rencontrer tout le monde. (Pour le bien de la ff Haku est adulte) 😁 ⚠️ langage vulgaire et mots...