🌨 CHAPITRE 8 🌨

1.7K 65 28
                                    

PDV Kakashi

Ça doit faire maintenant 2 jours que je la cherche. Paku ( Nda : C'est un des chiens de l'invocation de Kakashi si vous vous en souvenez pas ) qu'elle était par là, je repère une petite cabane j'y rentre et à peine rentrer j'ai un kunai appuyé sur ma gorge. Je lève la tête et vois Naifu fixée au plafonds par son chakra.

Naifu : Kakashi ? Que fais-tu là ?

Mwa : Jiraya a demandé à ce que je sois ton tuteur si jamais il lui arrivait quelque chose, j'ai accepté ça volonté.

Naifu : Ça veut dire quoi ?

Mwa : Ça veut dire que tu vas venir vivre chez moi comme si tu étais ma fille.

Naifu : Nan.

Mwa : Il faut vraiment que je t'emmène de force ?

Naifu : Je veux pas revenir au village.

Et puis merde. Je l'assomme et la ramène au village. Elle se réveille enfin.

Naifu : Mais aïe..... euh.... j'suis où là ?

Mwa : Dans ta nouvelle chambre.

Elle me fait un majeur et se lève.

Naifu : Tout le monde est au courant n'est-ce pas ?

Mwa : Affirmatif.

Elle soupire d'agacement et part dans le village.

PDV Kiba

J'ai mis au courant tout le monde que Kakashi a retrouvé Naifu et la ramener. J'attends de la voir. Je ne vais pas vous mentir je l'aime depuis que je l'ai vu la première, elle était avec Naruto, la seule qui restait avec lui. Toutes les filles le fuyaient et les garçons le rejetaient tout en se moquant de ces conneries. Je me rappellerai toujours de la première fois que je l'ai vu, elle avait envoyé boulet tous ceux qui se moquaient de lui.

( flash-back )

Naruto fait encore des conneries et tout le monde se moque de lui même moi. On se moquent ouvertement de lui. On voit une fille arriver à côté de lui, je croyais que c'était pour se foutre de sa gueule mais non, et vu que je suis devant tout le monde c'est à moi qu'elle fout une claque. Je me retrouve assis par terre avec sûrement une trace de main rouge sur ma joue droite.

Mwa : Oh, meuf ! Pourquoi tu as fait ça ?!

La fille : Vous croyez que c'est bien ce que vous faites !? Vous vous moquez de quelqu'un qui galère tout les jours parce qu'il vit tout seul, tout ça parce que vos parents le déteste ! Vous dites que c'est un cancre, un vaut rien, mais regardez-vous, c'est vous les vaux riens ! Vous êtes même pas capable de vivre seul et vous le rejetez sans savoir ce qu'il endure !

Elle est..... Wow... Pourquoi j'ai l'impression que mon cœur tambourine à l'intérieur de moi ?
Elle se tourne vers le blond et sourit. Son sourire est magnifique.

La fille : Moi c'est Naifu Yuki. J'ai déjà entendu ton prénom mais je m'en souviens. Tu peux me le rappeler ?

Naruto : Naruto Uzumaki. Pourquoi tu m'as aidé ?

Naifu : Parce que comme moi tu es un enfant, mais toi, tu es un enfant qui a besoin d'intention. Allez viens, on va manger des ramens, 2 bol pour toi et 2 bol pour moi.

Naruto : Mais c'est que tu as faim ma parole.

Naifu : De base je partais manger 4 bol de ramen pour moi mais je t'ai vu tout seul donc je t'invite à me prendre 2 bol.

Naruto : Hahaha, bah si tu m'invites je veux bien.

Ils partent en rigolant. Je sens une main sur mon épaule, je tourne la tête et vois Shikamaru.

Shikamaru : Tu t'es fais rétamer par cette fille.

Mwa : Shikamaru ?

Shikamaru : Oui ?

Mwa : Je crois que je suis tombé amoureux.

( fin flash-back )

Je remarque Naifu en train de marcher je me dirige vers elle, mais me recule au sitôt, elle a une aura triste de solitude.
Je vais voir Naruto qui est pas loin.

PDV Naruto

Kiba et Akamaru se dirige vers moi en courant.

Mwa : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Kiba : Naifu.... elle est triste....

Je vois Iruka-sensei arriver derrière le blond.

Iruka : Je me suis renseigné sur votre amie. Elle est désignée comme sensei d'une équipe de débutant à Suna.

Naruto : Quoi ?

Iruka : Je vais la voir.

Iruka part la voir et on le suit. On arrive un peu dans la forêt. On voit la blanche composée des signes.

Naruto : * Chuchote * elle fait une invocation.

Soudain un loup noir géant apparaît, elle se transforme en.... je sais même pas comment elle a fait ça.

Naruto : * Chuchote * le mode ermite ?

Le loup fait apparaître des ennemis en je ne sais quelle matière et la blanche s'entraîne avec, j'ai jamais vu une telle rapidité elle pourrait même battre Gaara. Alors pourquoi c'est pas elle qui est devenue kazekage ? Je la comprends pas.
Soudain Iruka-sensei se lève et va vers elle.

La nouvelle de Konoha ▪︎fille d'un recherché▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant