Pdv Naifu
J'entends du bruit et me retourne subitement vers le son de pas. Un homme que je connais bien s'avance jusqu'à moi.
Mwa : Iruka-sensei....
Iruka : C'est bon, nous sommes tous les deux sensei.
Mwa : Euh.... ouais.
Ookami me laisse seule face aux visiteurs clandestinement. Kiba me prend dans ses bras, je suis un peu.... non, en fait beaucoup gênée...
Il se recule et me donne un coup du tranchant de ça main sur la tête.Mwa : Aïe !
Kiba : Tu as qu'à arrêté de partir, tu crois que je vais réagir comment si tu pars comme une voleuse ?!
Mwa : Bah..... je sais pas, en bas j'avais écrit oublier moi donc je pensais que tu allais le faire.
Kiba : Mais t'es vraiment..... Où sont passés les autres ?
Mwa : Bah..... bonne question.
Il m'agrippe le bras et on retourne au village. Tout le monde me saute dessus mais je les repousse. NON !! JE SUIS PAS DU TOUT DE MAUVAISE HUMEUR !! Oui, bon, je le suis un peu..... enfin..... beaucoup..... enfin..... MERDE !! Oui, je suis de très, très mauvaise humeur !!
Ino : Tu étais où ?!
Mwa : Dans le cul d'âne tiens
Kiba : En gros, elle était parti.
Mwa : Mais j'ai jamais dit que je restais aussi.
Tenten : Allez, fais pas ta tête de mule !
~ Ellipse de la journée ~
Je suis sensée aller chez Kakashi, mon nouveau tuteur, mais non, je vais sur la falaise au-dessus des têtes des 5 grands hokages sculptés dans la pierre.
Mwa : Papa, maman, qu'est-ce que je dois faire ? Je comprends plus rien, si je dois être heureuse ou triste, souriante ou pas, rester ou partir. Qui suis-je ? Je ne le sais plus. Tonton Jiraya et tonton Zabuza, savez-vous ce que je dois faire ?
Pourquoi je parle toute seule ? Je suis pathétique, faible, nul. Je veux voir Gaara, il peux m'aider lui. Enfin j'espère.
Papa, maman, tonton et tonton est-ce que vous m'entendez ? Est-ce que vous me voyez ? J'ai l'air idiote à parler toute seule, vous devez me prendre pour une faible, qui fait que s'apitoyer sur son sort, si c'est ça que vous pensez de moi, je l'assume.
Mais je vais vous dire un truc. À force d'y croire et de vouloir je vais réaliser mes rêves pour en faire une réalité.Pdv Externe
Kiba a entendu tout ce qu'elle a dit. Il sort s'avance jusqu'à elle et s'assoit à ses côtés.
Kiba : Je peux te demander quelque chose ?
Naifu : Oui.
Kiba : E....Pourquoi tu te sens pathétique ? * Pense * c'est moi qui suis pathétique putain.
Naifu : Bah parce que je le sais.
Kiba : Raconte pas n'importe quoi. Tu es la fille ma plus forte et la plus battante que je connaisse, je t'ai toujours pris comme modèle. Tu es peut-être fragile mais tu es la forte. Tu te relève à chaque fois et ça c'est admirable. Tu n'es pas pathétique.
Naifu a les larmes aux yeux et les joues légèrement teintées de rose. Elle lui saute au cou, Kiba devient aussi rouge qu'une pivoine.
Naifu : * Pleure * m....merci Kiba..... ça.... ça faisait longtemps qu'on.... qu'on m'avait pas dit des..... choses au.... aussi gen... gentilles.
Kiba lui caresse les cheveux doucement.
Kiba : De rien. Je n'ai dit que la vérité. Même le jour de notre rencontre quand tu m'as giflé j'étais admiratif.
Naifu se sépare de Kiba et regarde le ciel.
Naifu : Tu as un rêve ?
Kiba : C'est pas vraiment un rêve, c'est plus un espoir.
Naifu : Moi j'aimerais trouver un moyen de revoir une dernière fois ma famille.
Kiba la regarde, elle avait dit ça avec tellement d'espoir, elle avait les yeux pétillants et elle souriait. Kiba sourit à son tour et regarde les étoiles avec elle. Akamaru arrive derrière eux et leur saute dessus, ils rigolent.
Kakashi arrive et les observe, en voyant Naifu retrouver le moral il se dit que Kiba a le don pour la réconforter. Il s'approche d'eux et s'assoit à côté de Naifu.Kakashi : Naifu tu viens ?
Naifu tourne la tête vers Kiba qui lui hoche la tête.
Naifu : Oui * sourit *. À demain Kiba.
Naifu part et Kiba et Akamaru restent encore un peu.
Kiba : Cette fille va vraiment me rendre fou. J'allais lui dire mes sentiments mais je me suis défilé.
Akamaru : Wouaf !
Kiba donne une caresse à Akamaru et ils rentrent. Le jeune Inuzuka se pose quand même des questions ?
Kiba : * Pense * Est-ce que je devrais lui dire ? Est-ce que elle m'aime comme moi je l'aime ? Est-ce que elle acceptera mes sentiments ? Et si elle refuse mes sentiments est-ce que on restera amis ? Est-ce que se sera comme quand je ne lui avait rien dit ? Non je pense pas, il faut que je cache mes sentiments pour elle, au moins le temps que son moral remonte.
De son côté Naifu, elle aussi était dans ses pensées.
Naifu : * Pense * Je sais depuis longtemps je sais que j'ai des sentiments pour Kiba. Mais est-ce que mes sentiments sont réciproques ? Est-ce que j'aurais le courage de lui dire ? Si je lui dis et qu'il refuse je pense pas que je pourrais faire comme si de rien n'était. Qu'est-ce que je dois faire putain ? Je lui dis au risque de briser notre amitié ou est-ce que je cache mes sentiments et je fais comme si de rien n'était ? Je pense que la deuxième option est la mieux.
———
Kiba : * Pense * Elle me rend dingue, dès qu'elle va mal j'ai juste envie de la faire sourire, lui remonter le moral.
———
Naifu : * Pense * je me demande pourquoi il est si gentil avec moi. Je suis une fille banale pourtant.
———
Kiba : * Pense * Je demanderai aux garçons des conseils demain.
———
Naifu : * Pense * Je demanderai conseil aux filles demain.
———
Kiba et Naifu : * Pense * J'espère que si je me déclare on restera tout de même ami même si je sais que se sera pas possible.
———
VOUS LISEZ
La nouvelle de Konoha ▪︎fille d'un recherché▪︎
Hayran KurguUn matin une nouvelle va arriver au village de Konoha, elle est à la recherche de son oncle qui pour elle disparaît des qu'on a le dos tourné. Elle va rencontrer tout le monde. (Pour le bien de la ff Haku est adulte) 😁 ⚠️ langage vulgaire et mots...