(*_ _)人 CHAPITRE 2 (*_ _)人

3.8K 128 137
                                    

PDV Naruto

Dire que je suis parti du village il y a 3 ans et que maintenant m'y revoilà. J'entre dans l'enceinte du village avec l'ermite pas net ( = Jiraya ).

???? : TONTON !!!

Une fille qui dois avoir le même âge que moi saute dans ses bras. Elle a bien dit " tonton".

Jiraya : Naruto voici ma nièce Naifu Yuki, Naifu voici...

Naifu : * froidement * Naruto Uzumaki, je sais.

Elle a pas l'air de beaucoup m'apprécier. J'ai l'impression de la connaître c'est....

Mwa : Mais... tu es la meuf qui restait avec moi alors que tout le monde me rejetait !

Naifu : Exacte, mais si j'aurais su l'avenir jamais je ne serais resté avec toi.

Qu'est-ce qu'il s'est passé dans sa caboche ?

Jiraya : Alors tu es a quel stade du ninja ?

Naifu : Je suis en capacité de diriger une équipe toute seule.

Jiraya : ALORS QUE TU AS L'ÂGE DE NARUTO !!?

Naifu : * souris * Et oui.

Tout le monde arrive me saluer, on dirait qu'ils ont pas encore rencontré la blanche. Ils se présentent tous à elle. Elle est froide que avec moi, Sakura et Kakashi. Pourquoi ? Un seul moyen de le savoir.

Mwa : Naifu je veux me battre contre toi !

Elle rit sadiquement se qui fait que tout le se fige sauf son oncle. Cet aura on dirait celle de Haku.... bizarre. Elle se tourne vers moi.

Naifu : Viens pas pleurer après j'aime pas les gamins.

On se trouve un terrain.

Naifu : Prend 2 coéquipiers avec toi.

Naruto : Ça va pas ! C'est pas loyal !

Naifu : * regard noir * fais ce que je te dis.

Naruto : * fais la moue vexé * d'accord.... humm..... Kiba et Lee !!

On se prépare et Lee et Kiba l'attaquent en même mais elle contre avec la plus grande épée qu'elle a. Sans que je n'ai le temps de réagir Akamaru, Kiba et Lee sont à terre. Je tourne la tête vers elle et la vois devant moi elle me donne un coup de pied violent. Je reprends mes esprits et fonce vers elle, elle esquive tous mes coup, même le rasengan.

Naifu : La technique que je m'apprête à faire toi, Sakura et Kakashi la connaissez. Ne m'en veux pas si tu es un peu blessé après ça, car je ne vais pas te faire mourir avec. Et puis tu connaîtras un avant-goût de ma colère * sourit *

Elle me fait un petit au revoir de la main. Ce sourire, j'en suis sûr, c'est celui de Haku. Je la regarde se positionner.... au merde, je suis dans la shit !

Naifu : * pense * TECHNIQUE SECRÈTE ! MAKYÔ HYÔSHÔ ! LES DÉMONIAQUES MIROIRS DE GLACES !!

Je me reçois une douzaine d'aiguilles paralysantes. Naifu s'avance vers moi.

Naifu : * rit * c'est drôle de te voir paralysé....Uzumaki.... sache que tu as tuer mon père et celui que je considérais comme un oncle avec ton équipe, alors faites moi chier une seconde et je vous apprendrai qui est la fille de Haku. C'est hilarant, non ? Se retrouver face à la fille d'un ennemi que vous avez tué !

Elle retire c'est miroirs. Kakashi se dirige vers elle.

Kakashi : Naifu d'où tu connais cette technique ?

La nouvelle de Konoha ▪︎fille d'un recherché▪︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant