Point De Vue : Adam
Ma tête... La sensation d'une douleur martelante dans mon crâne me réveilla. Je n'avais aucune idée d'où je me trouvais.. J'aurais bu ?
Aucun souvenir...
En tout cas, la seule certitude que j'avais était ma nudité totale. Le rouge me mona rapidement aux joues, depuis quand je dormais à poil ?!
Le son d'une deuxième respiration me fit sursauter ( vous auriez eu peur aussi..). Je me tournais brusquement, tentant de distinguer à qui la respiration appartenait mais le noir était total. Je me rappelai à cet instant que j'étais un loup garou et renifla bruyamment. Une odeur différente de la mienne me sauta aux narines, oui, elle sauta. De la violette. Son odeur...
Oh non.
Oh mon dieu.
Son odeur à elle !
Daisy.
Je poussa un cri effrayé, vraiment pas digne de ma carrure.
« - Ca y est ? Le grand méchant loup est réveillé ? Siffla-t-elle, visiblement de mauvaise humeur. »
Un frisson me parcouru l'échine, mais qu'est ce qui m'a pris... Je n'aurais pourtant jamais fait ça ! L'alcool aurait eu raison de ma pudeur, mon éthique et mon bon sens moral ?! Depuis le premier jour, j'avais trouvé Daisy très intrigante mais je m'entendais tellement bien avec Léo que je me devais de ne rien éprouver pour cette fille... Bien que je ne savais toujours pas si ils étaient ensemble ou nous, seulement qu'ils n'étaient pas frères et soeurs, parce que des frères et soeurs ne s'embrassent pas, non. Ça en plus du fait que l'odeur de Léo était fermement accrochée à celle de Daisy.
Un mouvement à ma gauche m'indiqua qu'elle cherchait quelque chose.
« - Ça te dérangerait de me filer ton tshirt Louveteau ? T'as déchiré mes fringues hier... »
Moi ? Lui arracher ses fringues...
Des images d'un moi qui m'était complètement étranger refirent surface. Des fragments de souvenirs me revenaient, semblables à des bribes de rêve. Plus je me creusais les meninges, plus les souvenirs s'éloignaient et m'échappaient... Mais je savais que j'avais perdu le contrôle.
Elle tira sur le bout de tissus à ma gauche sans grand résultat.
« - Putain Adam ! Ici la lune ! Cria-t-elle, manifestement irritée...
- Désolé..., murmurais-je, penaud. Je te promet que ça ne m'est jamais arrivé ! Je n'avais jamais bu avant... Je t'assure que jamais je n'aurais cru que ça aurait pu se passer ! Pas que je le veuille pas hein... Tu ..Tu es vraiment jolie ! Mais tu es avec Léo et il est mon ami le plus..
- Oh ! me coupa brusquement Daisy. Se passer quoi ? »
Je clignais des yeux, toujours dans la pénombre... Alors elle aussi avait oublié... C'est peut être mieux comme ça.. Le blanc me posa à tenter de lui répondre, comme je pouvais.
« - Qu'on ai... Enfin tu.. Tu vois, toi et moi.. baggayais-je, nerveux et honteux. On... On est nu, tout ça... »
Encore un moment de flottement. Puis elle se mis à rire, d'abord doucement puis de plus en plus fort. J'étais perdu... J'avais été si nul que ça ?
« - J'ai juste une question Gigantor, continua-t-elle après s'être calmée. Tu penses qu'on a fait l'amour après avoir bu hier ? »
J'hochais la tête même si elle ne pouvait me voir. Pourquoi me posait-elle la question ?
« - J'avoue que c'est généralement ce qui se passe quand un garçon kidnappe une fille, la deshabille et l'emmène dans une grotte ! confirma la blanche, une pointe de sarcasme dans la voix. Mais toi, Gigantor, tu t'es endormi !
VOUS LISEZ
Soleil Noir
Paranormal« Ceci est un message du Conseil Universel. La Loi Soleil Noir est désormais en vigueur. Tous les Etres de niveau 2 ou supérieur sont priés de rejoindre le Château le plus proche de leur lieu de résidence. Toute tentative de fuite, de résistance ou...