Midoriya x Reader

6.3K 151 572
                                    

Alors voilà je me creusait la tête sur ma liste des crushs et je suis descendu sur la lettre M 

Alors voilà je le fais ce one shot 

Bonne lecture ~ 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deku Pdv 

Ça fait plusieurs jours que j'ai rencontré la belle Y/n, elle a des cheveux L/C C/C et des yeux C/Y par définition plus simple c'est la fille la plus merveilleuse que j'ai rencontré. Rien qu'en la voyant j'ai mon cœur qui rate pleins de battements.  

Je suis actuellement dans une situation stressante, dans 2 semaines le lycée organise un bal voilà c'est tout vous me direz mais c'est pour moi une chance ULTIME pour me confesser à elle mais d'abord il faut que je l'invite pour qu'elle soit ma cavalière; le SEUL problème c'est que Katsuki lui tourne autour. Et j'ai déjà tenté mais il m'a barré la route en me traitant de...........

" T'approche pas d'elle, tu m'as compris espèce de garçon inutile " 

Voilà et je suis sur que si je retente je vais m'en prendre une. Alors que je me questionne sur comment faire pour briser ce barrage je sens une main se poser sur mon épaule je tourne la tête et je vois Kirishima me sourire 

" Et bien que vois-je là ???Mon pote Izuku n'a pas l'air de bonne humeur. Qu'est ce que tu as ?? " 

" Et bah je veux inviter Y/n pour le bal mais.........." On la regarde " Katsuki m'en empêche " 

" Oooooh je vois, c'est vrai qu'elle est mignonne. Mais bon faudrait aussi que tu te dépêche car tous les garçons sont à fond sur elle " 

" Tu m'étonnes, tu pourrais m'aider y'a que toi qui est proche de Katsuki en terme de garçon je veux dire " 

" Ok je veux bien t'aider mais ce n'est pas gratuit " 

" Q-Quoi ??? *Soupire* Bon d'accord tu veux quoi " 

" 20 euros " 

" 20 euros ???? Mais t'es malade ??? "

" Deku ? " 

Je tourne la tête et je rencontre un visage rougissant, celui de l'élue de mon cœur, mon béguin, ma princesse Y/n 

" Y-Y/n ?? Oui qu-qu'est ce qu'il y a ?? " 

" Ce midi on pourrait manger ensemble, sa te dirais ? " 

Je me lève et lui souris difficilement tout en rougissant furieusement 

" Y/n se sera avec beaucoup de plaisir " 

" Vraiment ? Oh je suis tellement contente, je vais pouvoir me libérer de Kacchan. Je te remercie 1000 fois " 

Et elle repartit souriant mais aussi et surtout rougissant 

" Est ce que tu as vu ce que j'ai vu ? Kirishima ? " 

" Bien évidement " 

" Sa y est ce sera ma chance " 

" J'espère que tu as l'intention de l'inviter et pas te confesser " 

" Bien sur, je fais les choses dans l'ordre " 

" Bah heureusement, bon aller je te laisse le cours va commencer et je parie que Iida va crier de nous asseoir tous " 

" Ouai t'a raison " 

Après un instant de quelque minutes qui laisse tout le monde s'installer on voit Iida arriver en courant et dit à voix haute 

Animé x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant