la vie en rose

14 1 0
                                    

Il me regarda droit dans les yeux et répondit à la question.

Le prince: enfait Érina j'ai ressenti comme si l'on m'avait arracher le coeur un grand vide en moi ... Je t'aime Érina depuis que t'ai rencontré je ne peux pas vivre sens toi ; tu m'a redonnée la joie de vivre ; tu me rends heureux je n'est jamais aimer quelqun au par-avant tu es la première fille qui j'aime et me plaie réellement tu es celle qui à réveiller des sentiment en moi

Puis il se rapprocha de moi et son visa était juste face au mien, je détournait le regard j'étais mal-alaise donc toute  rouge et il m'embrassa passionément mon tout premier baiser comme un compte de fée. J'ai ressenti de la chaleur en moi et je répondis a son baise.

Érina: moi aussi je vous aime je ne sais pas comme mais oui je vous aime Mike

Quelques années plus tard, je travaillait comme professeur de danse dans une école que le roi avait conçut juste pour les ballerines.
Un jour le prince se rendit là-bas je donnais cour a des petites filles, il entra dans la salle et intérompa le cour il commença a me dire a quel point je compte pour lui et combien il m'aime j'étais embarrassé puis il se mit ajeunoux et me demanda.

Le prince: Érina veux-tu faire de moi le plus heureux des homme en passant ta vie a mes côtés et de m'aimer quoi qu'il arrive jusqu'à ce que la mort nous sépare?
Érina: quoi? Je rêve! Oui je n'attendais que sa bien sur que oui!!! Je t'aime et je veux passer ma vie a tes côté!

Puis il mit la bague a mon doigt et sa leva pour m'embrasser, les filles applaudissaient et riaient toute.

JE VAIS ME MARIER !!!!!!!!

la danseuse masquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant