Des années plus tard j'avais 45 ans et j'avais aussi deux enfant qui son Sofia la plus grande elle avait 13 ans elle aime le danse et chant elle pratique aussi les arts martiaux, dani mon petit Daniel lui il est très turbulent celui-ci passe son temps a courir dans le palais dérangé sa sœur et s'amuser avec son grand-père il est très drôle. La vie est belle n'est-ce-pas bien mais dani ce petit garnement a remplacé mon champoint par de la teinture j'entendis un hurlement c'était Sofia elle aussi est tombée dans le piège de dani ses cheveux était tous rouge les mien était vert elle était si furieuse qu'elle lui donna une belle pair de riffle stop dit le roi quand il vit Sofia jiffler son super petit fils se faire jiffler elle était rouge de rage et lui furieux comme un buffle.
Le roi: tu es folle!!!! Jiffler l'héritier du trône???!!? Présente lui tes excuses tout d ...
Érina: majesté vous êtes sérieux la il devait être plus discipliné un prince ne devait pas s'amuser à faire ce genre de blague idiote regardé juste nous cheveux...
Le roi: mais meumeumeu mais c'est le prince
Érina: stop majesté Daniel comme punition toute la journée de demain tu la passera au village pour être plus discipliner tu dormira là-bas et reviendra le jour suivant
Sofia: dani mon prince dani sa t'apprendrai a ne plus me déranger idiotLe petit était très déprimé et passa toute le journée triste.
VOUS LISEZ
la danseuse masquée
Фентезіc'est l'histoire d'une jeune fille maltraité; et qui rencontre l'amour sens le savoir.