Quelques jours avant le mariage tout allait bien et les préparatifs avançait très vite le strèsse de mon prince était si drôle que je passai mon temps à me moqué de lui, il est si mignon.
La veuille du mariage j'étais au jardin et mon Mike vérifiait les décoration la sal et le service traiteur, puis il est venu me reguoindre au jardin et nous discutions il était déjà 24h et j'étais blottis dans ses bras à la belle étoile allongé dans l'herbe.
Et enfin le jour J il fut le premier debout il me révieulla brusquement et se mit en colère contre moi puis il me porta et m'emmena dans ma chambre et m'ordonna de me vêtir il me laissa en compagnie de trois demoiselle après avoir pris ma douche l'un d'entre elle s'occupa de me vêtir la suivante de me coiffée et la dernier de me maquillé, j'étais enfin prête. Quelqun toqua à la porte la servante ouvrit le porte il était si éléguament habié et très beau mais il avait les yeux bandés.Érina: Mike pourquoi as-tu les yeux bandés?
Mike: enfaite je voulais m'excuser pour tout-à l'heure j'ai été très brusque avec toi pardonne moi ma chérie!
Érina: je te pardonne mais ça ne répond pas à ma question
Mike: tu ne sais pas que si le marier voit la marier dans sa robe avant le mariage sa porte malheur!
Érina: alors tu es superstitieux?!!? Je vais t'enlever ce ruban des yeuxJe l'approcha et posa ma main sur le ruban puis il me saisi et me rapprocha bruscement de lui on été blotti l'un contre l'autre je n'arrivait plus a respiré ensuite il mit son autre main dans mon coue et caressa lentement je me senti protéger il me dit que c'est le plus beau jour de sa vie et n'a jamais aimer de femme dans sa vie puis me séra contre sa poitrine.
La sale est plaine le prêtre et le son la mon cher Mike est si strèssé qu'il fait les cents pâts enfin la musique commence les invités se lèvent Michael souris quand il me vit descendre les marche. Nous prononçâme prononçâmes nos veux devant le prêtre puis le roi béni notre alliance et nous nous embrassons devant la foule nous ouvrons le balle ensuite le buffai puis nous faisons le tour de ville en carrosse et nous revenions à la fête couper le gâteau il y avait une ambiance d'enfer nous décisions donc d'y rester.
VOUS LISEZ
la danseuse masquée
Fantasyc'est l'histoire d'une jeune fille maltraité; et qui rencontre l'amour sens le savoir.