20 ans plus tard,mon petit Daniel avait déjà 26 ans et ma grande Sofia 29 ans.
C'était un jour spécial car c'était l'anniversaire de mon mariage avec Michael et ce jour la les prisonniers ont le droit de fêté dans une salle sécurisé du palais.
Après m'être apprêtée je me rendis dans la salle des fête et vérifie la décoration tous était parfait.Il est 16h et la salle est comblé les invité son tous arrivée j'étais avec Mike dans le jardin,puis il s'en-alla saluer les invités. Je marchais dans la cour en direction de la salle je vis ma marâtre je sais comment elle a pût s'échapper mais se mit a m'insulter et a me jiffler.
Marâtre: imbécile tu pensait que tu allais m'échapper encore une fois , vient la petite idiote
Elle me tenait par les cheveux et elle avait fermé ma bouche ensuite elle m'entraîna et me plaqua au mur puis elle me jifflat avec rage et heine.
Marâtre: sot tu pensais que ta vie allait terminé comme un beau compte de fée n'est-pas
Elle éclatât de rire puis me poignarda dans le coeur je vis lumière, cette lumière dont tous parle si éblouissante transperçante elle me recouvrait telle une enveloppe et elle m'enpporta.
Daniel nous voyait et poussa un grand cris puis couru vers nous et la transperça de son épée. Tout les invités s'apholais et se dirigèrent vers nous pour voir ce qui se passait tous étaient confus; fébriles et dépourvus car ils ne compprenaient rein. Daniel expliqua alors ce qu'il avait vu et tous se mirent a pleurés Mike mon Mike était si abattu qu'il s'écroula.Le jour suivant mon beau papa, Mike et les enfants n'arrivait plus a supporté ma mort sauf Sofia et Daniel qui avait accepté cela, ils emmèrent alors papa et Mike voir un psychiatre pour vérifier leur état de santé; le docteur dit alors qu'ils devaient se reposés car il on sibit beaucoup de strèsse.
5 ans plus tard, Sofia c'est marié au prince Karl et Daniel est en relation avec une chanteuse du non de Iris mes mon Mike c'est juré de ne plus jamais aimer une femme dans sa vie car je suis mort et j'ai emporté son coeur avec moi.
Fin!!!!!
Si vous avez aimer l'histoir,
Faite moi de le PUB
Mercie
VOUS LISEZ
la danseuse masquée
Fantasyc'est l'histoire d'une jeune fille maltraité; et qui rencontre l'amour sens le savoir.