Mon réveil sonne désagréablement pour un matin de Noël.
Un triste matin de Noël.
Seul, comme d'habitude.Red Riot est seul pour Noël, comme depuis qu'il a perdu ses parents, n'ayant plus personne avec qui le fêter.
Red Riot, c'est moi. Me demander pas pourquoi je parle de moi à la troisième personne. Jsuis pas tout seul dans ma tête. Dans ma tête seulement, parce que sinon, je suis belle et bien tout seul.
Comme le con que je suis.Vous avez sûrement entendu parler de la classe de seconde A de Yuei, le plus grand lycée pour former les super-héros. J'en faisais partie. Enfin, ça vous devez le savoir, sinon vous seriez pas en train de parler avec moi, c'est la seule chose intéressante que j'ai à raconter.
Cette classe, elle me manque. Tous les ponts ont été coupés.
Je sais juste que Izuku et Shoto ont finis ensemble, idem avec Tsuyu et Fumikage, et Kyoka et Denki.
Mais la seule personne dont je veuille vraiment des nouvelles c'est…Katsuki Bakugo.
En vérité… J'ai toujours été doué pour me faire des amis. Et lui il m'intriguait. Sauf que j'ai déménagé loin de ma famille et de mon ancienne classe.
Pourquoi?Parce que je suis Pd putain.
Un putain de Pd.
Une saletée de pédale.
Une petite pétasse.Il m'en aura fallu du temps avant de me rendre compte que je suis tombé fou amoureux de mon meilleur ami, dès la première fois que je l'ai vu, à l'examen d'entrée. Sous ses airs de colérique excessif, il m'a apprit à être moi, et pas comme les autres le veulent. Il m'a donné la confiance de me montrer comme tel, et m'a donné assez de courage pour que je puisse devenir moi.
Tout ça pour rien.
Parce que moi derrière je l'aimais en secret.
J'ai loupé le reste de ma vie, dès que je l'ai compris.J'ai quitté Yuei, comme un lâche.
J'ai supplié mes parents pour aller dans un pensionnat lointain, prétextant que les études à Yuei était trop dures, comme un traître.
J'ai caché le secret, ainsi que le vrai moi, même à ma famille, comme un crétin.
J'ai gâché le courage qu'il m'avait donné, en abandonnant tout.J'étais prêt à tout pour cacher mon orientation sexuelle.
Tout le monde dit que c'est normal et qu'il faut s'accepter, mais au fond, les gens nous voient différemment.
On a une sorte d'étiquette sur le front dans leurs esprits, et c'est terrifiant.
Oui, j'étais prêt à tout pour cacher cela.
Même à tout abandonner.
Même à travailler le restant de ma vie dans une usine pourrie, en lâchant mon objectif de devenir super-héros.Ça peut vous sembler exagéré.
Mais si vous tombiez amoureux de votre meilleur ami, et que vous appreniez être Pd, vous diriez quoi?
Moi je pouvais pas le supporter.
Alors j'ai fuit face au danger, comme quoi devenir un super héros n'était vraiment pas pour moi.A partir de ce moment, je n'étais plus le jeune Eijiro Kirishima, qui arrive deuxième à l'examen d'entrée de Yuei, qui sourit à tous et qui est fier de ce qu'il est.
J'étais devenu Eijiro, un simple citoyen, qui se cachait.
Qui avait perdu sa fierté.J'avais cessé de me teindre les cheveux et de me mettre du gel, mais j'avais gardé ma coupe de base.
Cheveux mi longs, noirs, avec cette foutue mèche entre mes deux yeux.
Mon ancienne coupe, assez extravagante c'est vrai, était pour quelqu'un de fier de ce qu'il est. Pas moi. Je ne suis ni un homme viril, ni un super héros super cool.Aah… Qu'aurai Crimson Riot s'il m'avait vu?
Quand j'observe les héros dans le ciel… Ce que je rêve de les rejoindre.
Mais je ne peux pas.
Je suis un simple citoyen.
VOUS LISEZ
{Recueil de OS Kiribaku-Bakushima} (SansLemon)
Fanfiction(Anciemment: "Joyeux Noël Katsuki") Recueil de OS Kiribaku/Bakushima, sans lemon! Entrez et profitez de lire des OS de ce magnifique ship!! (Recueil OS//Kiribaku//KirishimaEijiro//BakugoKatsuki//MHA//BNHA)