Dans cet OS, Katsuki et Eijiro ont 25 ans.
Amajiki en a 27, et Taishiro a 39 ans.……………………………
-Je suis gay bande de merde!
Voilà ce que Ground Zero, aussi appelé Katsuki Bakugo, annonça au pauvre journaliste qui dirigeait l'interview de ce célèbre héros. Celle ci n'avait duré qu'un quart d'heure avant que les questions sur la vie amoureuse du héros ne commencent à fuser.
Le silence dans la salle fut plus présent que lors d'un enterrement. Mais c'était avant que le jeune héros ne continue de s'exprimer.
-Sérieux sales enculés, faut arrêter de me questionner la-dessus! C'est quoi vot'soucis, vous avez si peu de vie que vous vous intéressez à la mienne?!
Personne ne lui répondit.
Certains étaient déçus de voir leurs ships hétéros se briser. Aucun n'aurait pensé que ce jeune sauveur était gay!Maintenant, une autre question venait d'arriver dans les esprits.
Était il en couple…?
……………………………
Lorsque l'interview de Ground Zero se déroulait, Red Riot était en pleine patrouille -bien qu'il aurait préféré être devant sa télé, avachi dans son canapé, à admirer la beauté de son meilleur ami.
-Pff… C'est long…
-Hé hé, courage Red! Montre nous ta détermination à dépasser ton ami le numéro 1! l'encouragea Fat Gum.
-Oui c'est vrai!!!Après ses études de lycée, Eijiro Kirishima a décidé de revenir dans l'agence de Fat Gum, le héros IMC, tout comme Tamaki Amajiki, qui fut revenu deux ans avant lui. Il soupira toujours en souriant légèrement.
-C'est juste qu'il y a l'interview de Katsuki ce soir…
-Mmh…Le héros pro sembla réfléchir mais resta silencieux. 10 minutes après, il s'exclama.
-D'ailleurs! J'avais promis à un ami restaurateur de repasser! Je lui ai promis de faire goûter ses boulettes de poulpe à Tamaki!
Ce dernier releva la tête, surpris.
-Pourquoi moi…? J'ai pas très faim…, dit il sur un ton plat.
-Parce que je sais que c'est ton repas préféré! Et je veux te montrer de bons restos dans lequel tu pourras inviter ton copain!Le jeune Sun Eater cacha son visage entre ses mains, désespéré, et un peu rouge. Il était habitué depuis longtemps à ce que Fat le taquine, mais il ne pouvait rien y faire, il détestait réellement ça.
-Mirio n'est pas mon copain!
-Si tu le dis! Moi je pense toujours que tu ne veux juste pas que je me mêle de ça!
-C'est exactement ce que tu fais pourtant! se défendit il.Toyomitsu et Kirishima rièrent de bon coeur tandis que le troisième cacha comme il put le léger sourire qui était apparu à l'évocation de Togata, aussi appelé Lemillion.
-Bon! Par contre cette histoire de restaurant est vrai, je dois vraiment repasser! Et puis, il y a une télé là-bas, comme ça tu pourras regarder l'interview de ton "ami" (Il appuya sur ce mot) Kirishima!
Ce dernier lui fit un grand sourire comme il en avait l'habitude. Même s'il n'était pas assez fin pour comprendre que Toyomitsu n'avait jamais prévu de repasser dans le restaurant ce soir-là de base, il était quand même heureux que ce dernier y ait pensé.
VOUS LISEZ
{Recueil de OS Kiribaku-Bakushima} (SansLemon)
Fanfic(Anciemment: "Joyeux Noël Katsuki") Recueil de OS Kiribaku/Bakushima, sans lemon! Entrez et profitez de lire des OS de ce magnifique ship!! (Recueil OS//Kiribaku//KirishimaEijiro//BakugoKatsuki//MHA//BNHA)