[U.A dans lequel Eijiro et Katsuki ont 25 ans.]
21 mai 2021.
Message vocal reçu à 2h45:
Hey…? T'es là…? Mec… Je me sens pas bien du tout là… Y a personne ici mais j'ai l'impression qu'on m'observe… Je vais rentrer vite t'inquiète pas... Si t'as pas de nouvelles avant 4h appelles la police… À plus Kats'…Message vocal reçu à 3h01:
J'ai peur… Je sais pas où je suis… Je crois vraiment qu'on me suit… Je flippe sa race Katsuki… Je vais arrêter les messages vocaux, si jamais on me suit vraiment… J'ai peur d'être parano… J'ai peur…………………………………
Katsuki 🎆: Eijiro? Il se passe quoi? 3h06.
Eijiro 💪: Je sais pas justement… Dis… Est-ce que y a des chiens seuls qui se baladent en pleine nuit dans les rues de Tokyo? 3h08.
Katsuki 🎆: Qu'est-ce-que tu me racontes? Peut-être je sais pas. Et le mec qui te suit?? Y avait vraiment un mec ou pas?? 3h08.
Eijiro 💪: Réponds s'il te plaît… C'est pour ça que je t'envoie le message, c'est à propos de lui… Pourtant je suis dans les grandes rues et y a du monde… 3h11.
Karsuki 🎆: Pourquoi tu veux que je te dise si les chiens sortent seuls la nuit à Tokyo? J'en sais rien moi. Dis moi plutôt si tu vas bien. 3h12.
Eijiro: Un gros chien… J'entends des pas derrière moi… C'est normal, je suis dans une rue blindée… Mais j'ai l'impression que y a des pas hyper lourds derrière moi, les mêmes qui me suivent depuis longtemps… une demi-heure au moins… Je me suis déjà retourné mais à chaque fois ils s'arrêtaient pile à ce moment… J'ai pensé à un moment que c'était des pas d'un gros chien peut-être, pour être aussi lourds et reconnaissables… Mais… 3h15.
Eijiro💪: Y a pas de chiens… 3h15.
Katsuki 🎆: Fais très très attention tête d'ortie. 3h16.
Katsuki 🎆: Mmh? 3h20.
Katsuki 🎆: Eijiro? Ça va? 3h23.
Katsuki 🎆: EIJI ??? 3h27.
Katsuki 🎆: ILS VEULENT DIRE QUOI LES TROIS PUTAINS DE VOCAUX QUE J'AI REÇU?? MEC ON DIRAIT QUE TU T'ÉTOUFFE! T'ES OÙ?? 3h33.
Katsuki 🎆: Putain t'es où enfoiré?!!3h34.
Eijiro 💪: C'est bon, je suis là. 3h34.
Katsuki 🎆: Ouf... Tout va bien? 3h35.
Eijiro 💪: Bof… Tu t'inquiètais? 😜 3h37.
Katsuki 🎆: Forcément. C'était quoi ces vocaux? 3h38.
Eijiro 💪: Ma respiration, j'ai tapé un petit sprint. Au cas où. J'ai cru qu'on allait vraiment me chopper, et je voulais que tu ais quelque chose à avancer en cas d'emmerdes. 3h38.
Katsuki 🎆: Ah… Dis pas ça… 3h39.
Eijiro 💪: Mmh. Je suis content que tu t'inquiète autant pour moi. 3h39.
Katsuki 🎆: Tu restes mon meilleur ami. 3h39.
Eijiro 💪: Meilleur ami… C'est vrai… Tu sais… Je… J'ai peur… Donc… Je veux juste… rien regretter, si jamais… 3h40.
Eijiro 💪: Si jamais rien en fait… 3h40.
Eijiro 💪: Je voulais juste te le dire… Je t'aime… De tout mon petit coeur viril… 3h40.
Katsuki 🎆: Sérieux…? Eiji… Moi aussi… J'ai hâte que tu rentre à l'appart… Je veux te voir… 3h42.
Eijiro 💪: Moi aussi Katsuki… On se retrouve vite J'espère… 3h42.
Katsuki 🎆: Tu réponds vite. Rentre tout aussi vite alors. 3h44.
Eijiro 💪: Pour me rassurer… Je suis… scotché à l'écran… Je veux voir tes messages et me rassurer avec… 3h45.
Katsuki 🎆: Bien… Je comprends… sinon… Ton train passe plus tôt normalement… 3h46.
Eijiro 💪: Oui je sais… Mais j'ai tellement la frousse que j'ai fait un grand détour au cas-où… Je trouverais un autre moyen de rentrer… 3h47.
Katsuki 🎆: J'arrive te chercher. T'es où? 3h48.
Katsuki 🎆: Eiji? Je croyais que t'étais scotché à ton tél? 3h51.
Eijiro 💪: Katsuki… Je voulais te dire quelque chose… Tu m'as sortis d'une période où je me sentais pas bien… Tu... Tu es mon ange, mon modèle. Je t'aime plus que tout. 3h52.
Katsuki 🎆: Eijiro… Moi aussi… Mais je préfère qu'on se dise ça en face… là je suis trop inquiet pour me réjouir… Tu es où du coup? 3h53.
Eijiro a partagé sa localisation.
Katsuki 🎆: Ok. Je suis là dans trente minutes, bouge pas et reste pas loin des grandes troupes. 3h55.
…………………………
Une demi-heure plus tard, Eijiro Kirishima était retrouvé mort étranglé dans une rue déserte.
L'analyse des médecins légistes indiquait qu'il avait été tué aux alentours de 3h15.
Le téléphone avait disparu, sûrement volé par l'agresseur à la même heure.
Mais alors… Qui avait pu envoyer……………………………
24 mai 2021.Eijiro 💪: Hey, Katsuki Bakugo. Tu te remets de sa mort? :) 10h32.
Katsuki 🎆: T'es qui connard? 11h13.
Eijiro 💪: Shoto Todoroki. C'était un petit sacrifice pour te remercier d'avoir pousser mon copain au suicide y a dix ans. Merci. Je vais le rejoindre à présent. 11h15.
Et lors d'un ultime message vocal, on pouvait entendre un humain se jetter d'un toit.
……………………………
VOUS LISEZ
{Recueil de OS Kiribaku-Bakushima} (SansLemon)
Fanfiction(Anciemment: "Joyeux Noël Katsuki") Recueil de OS Kiribaku/Bakushima, sans lemon! Entrez et profitez de lire des OS de ce magnifique ship!! (Recueil OS//Kiribaku//KirishimaEijiro//BakugoKatsuki//MHA//BNHA)