Tu ES un héros bordel!

3K 132 101
                                    

SPOIL SAISON 4

………………………………

Presque tous les apprentis de la 1-A revenaient d'une mission difficile à vivre. En effet, Deku, Uravity, Froppy, et Red Riot faisaient leurs retours ce soir-là. Très vite ils furent entourés par des camarades inquiets qui les interrogeait sur leur humeur.

Mais je ne suis pas là pour parler de ça, vous n'avez qu'à lire le manga si vous voulez connaître la scène après tout! Non, moi je veux vous raconter ce qu'il s'est passé après tout ça! Mais bon, pour ça, il faut revenir à l'instant où Bakugo Katsuki, alias Le roi de la bonne humeur, a quitté la pièce, prétextant devoir dormir. Il n'était là que pour voir si ses camarades avaient progressé plus que lui. Non pas qu'il s'inquiétait, non non non!

-Je vais me coucher!
-Même pas un mot de plus?
-Contrairement à certains, j'ai pas que ça à foutre!! aboya-t-il.

Ce départ non sans attirer l'attention mit la puce à l'oreille de Eijiro Kirishima, l'un des nouveaux venus. Non pas qu'il prétendait comprendre tout le temps Katsuki, mais il pensait suffisamment le connaître pour savoir que quelque chose était bizarre! Aussi, lui aussi prétendit être fatigué -ce qui n'était d'ailleurs pas qu'un prétexte.

-Je crois que je vais aussi aller dormir… Bonne nuit tout le monde! dit-il, un simple sourire aux lèvres, sans sa verve habituelle en revanche.

Il monta au troisième étage, là où se trouvait sa chambre. Il hésita à aller voir Katsuki. Celui-ci ne s'était donc pas inquiété pour lui, même un peu…? Il décida d'aller prendre une douche avant d'aller le voir.
Ceci étant fait, il décida de frapper à la porte de Katsuki, voisine à la sienne, avec appréhension.

-Je dors putain!

<<Plus maintenant>>, se dit Eijiro. Il décida d'entrouvrir lentement la porte doucement, avant de rentrer complètement dans la chambre de celui qu'il aime. D'ailleurs celui-ci était allongé dans son lit avec la lumière allumée et ne dormait pas du tout.
Même si Eijiro avait l'habitude de le taquiner, il décida de rester calme cette fois-ci, non pas qu'il n'eut pas envie d'avoir le même comportement que d'habitude, mais il n'en avait pas l'énergie.

-Katsuki… Ça va…? demanda-t-il doucement, en sachant déjà la réponse.

Il savait que le blond avait horreur qu'on se soucie de lui, encore plus quand il s'agissait de Eijiro ou du "merdeux de Deku" comme il disait.

-C'est pas à moi qu'il faut demander ça. C'est toi qui revient d'une mission hyper dure et dangereuse, pas moi.

Red Riot comprit tout de suite le problème.

-Écoute Katsuki… Si je ne t'ai rien dit c'est parce que j'en avais pas le…

Le cendré explosa -tout comme la sueur s'étant formé dans ses paumes de mains- d'un coup, ce qui fit sursauter Red.

-Pas le droit hein c'est ça?! Et alors?? Je pensais qu'en tant que petit ami t'aurais pu me prévenir que tu mettais ta vie en danger!

L'apprenti baissa les yeux vers le sol. Il savait que ce que Katsuki disait était injuste, mais il s'en voulait quand même.

-Tout s'est bien passé…, murmura-t-il pour seul argument.
-Ah ouais?? C'est ce que t'appelle "bien passé"?? On a pas la même définition alors, crétin!
-Mais au final la petite Eri a été sauvé, c'est ce qui compte…!

Bakugo l'attrapa par le col et le souleva du sol, et son copain ne se débattit pas. Katsuki n'est pas du genre à exprimer ses émotions, s'il le fait, mieux vaut écouter.

{Recueil de OS Kiribaku-Bakushima} (SansLemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant