Mon père Noël

4.8K 259 133
                                    

-Non.... Non ça c'est pas assez bien!!

Voilà ce qui arrive quand on joue en dernier au père Noël secret.
Je suis sensé trouvé un cadeau pour Katsuki. Sensé.
Toute la classe a joué, on a une journée pour trouver un cadeau à celui qu'on a pioché. On les échangera ce soir à l'internat.
Bon, faut que je retourne à mes oignons moi, même si je déteste les oignons.
Trouver un cadeau pour Katsuki...

Katsuki Bakugo est quelqu'un que je respecte du plus profond de mon âme. Rien que de le perdre me semblerait invivable.

Par contre lui trouvé un cadeau de Noël me semble tout aussi impossible.
Rien n'est assez bien...
Il est si parfait... Et ces objets sont si simples... Ils n'atteignent pas Katsuki, il mérite bien mieux... Il n'est pas méchant au fond, juste confiant. Et une fois qu'on le connaît, il est encore plus impressionnant. Midoriya dit que je suis le seul qu'il respecte dans la classe. De quoi me faire plaisir.

Je jette un coup d'oeil à ma montre.
13h30. J'ai rendez vous avec Katsuki à 14h. On a prévu de passer un moment ensemble avant de continuer la recherche du cadeau que je n'ai toujours pas trouvé.
J'aimerai en profiter. Pour lui dire un truc. Un truc caché depuis bien trop longtemps.

....................................

-Alors Katsuki? Les courses se sont bien passées?
-Crétin. On était dans le même magasin. Tu m'as juste pas vu.
-Sérieux??
-Oui, je pense que j'ai reconnu le seul type aux cheveux rouges à
vingt kilomètres à la ronde.
-Mes cheveux sont pas si voyants que ça!
-Bien sûr que si baka!! C'est du rouge aussi!!
-Pff... Et si j'étais pas loin de toi, pourquoi t'es pas venu petit génie?

J'ai rêvé ou... Ses joues sont devenues rouges?

-Tss j'étais occupé, j'ai pas que ça à faire!!

Je décida de prendre mon courage à deux mains.

-Ah... euh d'accord... Katsuki... Je voulais te dire-...
-Bakugo! s'écria une voix derrière nous. Tiens, c'est Kaminari.

Katsuki se leva et se dirigea vers lui.

-Mais tu vas où??
-Cet imbécile m'a dit qu'il avait une idée de cadeau pour la personne que j'ai pioché. On se revoit tout à l'heure à l'internat.
-D'accord...

Au fond, j'étais un peu triste que Katsuki parte. J'étais bien moi avec lui.
<<I love you, my best friend...>>

"Love" et "friend" sont rarement des mots qui collent ensemble.
Mais je l'aime. Et je préfère "Love" à "Friend".

Bon... Je ferai mieux de continuer à chercher son cadeau...

....................................

-ÇA Y EEEEST! TOUT LE MONDE A BIEN SON CADEAU? cria Ashido, l'organisatrice du jeu.
-Ouais c'est pas la peine de gueuler!! aboya Katsuki.

Je sais même pas pourquoi il l'a fait, il avait pas l'air motivé au début pourtant.

Il est si mignon... Ça y est je repart dans mes délires étranges. Étranges, mais vrais.

Le déballage des cadeaux se fait plutôt rapidement, tous en même temps. Presque tous plutôt. J'en ai pas eu moi, du coup j'observe les autres ouvrirent les leurs.
Et puis... J'aimerai attendre un peu avant de donner mon cadeau à Katsuki.

Shoto eu un large rouleau de scotch double face de la part de Kaminari ; Kaminari une batterie externe de Aoyama ; Aoyama un tube de paillettes de Iida ; Iida des geox, la chaussure qui respire, par Ashido...
Et caetera, et caetera.

Puis... Viens le moment où je du offrir mon cadeau.
Je serra mon petit paquet assez mal emballé. En toute honnêteté, je flippe vraiment.
Je m'approche timidement de mon ami.

-Euh... Katsuki...?

Il jette un coup d'oeil vers moi.
Puisqu'ils faut le faire...
Je pris mon courage à deux mains et lui tendit.

-T...Tiens!!
-Euh... Ok.

Il commença à le déballer, tandis que mon coeur battait de plus en plus vite. J'ai même cru que j'avais plus de coeur un moment, qu'il avait bondit hors de ma poitrine. Mais les sentiments étaient toujours là.

Lorsque le papier cadeau fut arraché... Je vis ses yeux s'écarquiller et ses joues devenirent écarlates.
Oui oui. Katsuki Bakugo avait les joues rouges, et je crois pas que c'est de la colère. J'espère pas en tout cas.
Il me regarda curieusement et haussa les sourcils en signe d'interrogation. Cette fois c'était à mon tour de rougir.
Puis, il comprit apparement que j'attendais une réaction.

-Kirishima... Je t'ai moi aussi pioché. Mais j'ai pas envie que ces idiots *il haussa le ton pour que les autres entendent* voient ton cadeau, tu pourrais me suivre?

J'hocha la tête et je fut pris d'un énorme soulagement, heureux qu'il prenne le cadeau que je lui ai offert avec lui. J'aurai pas aimé que les autres le voient avant que je sache ce que lui-même en pense.

En partant, je le vis jetter un regard agacé vers Kaminari qui explosa de rire.
Mais...? Il se passe quoi là...?
J'aime définitivement pas être dans l'ignorance.

Katsuki m'entraîna dans le couloir, assez à l'écart des autres.
Mais dès que nous ne fîmes plus dans le champs des visions des autres, il me plaqua contre un mur et m'embrassa avec fougue, avant de se détacher, assez rapidement, trop rapidement.

-B-Bakugo...?!
-Dis Katsuki. Après ça, tu en as le droit...

Il désigna dans sa main la tasse que je lui avais offert.
La tasse portant l'inscription "I Love You".
Oui je n'avais pas beaucoup d'originalité pour me déclarer.

-Je t'aime Eijiro.

D'abord surpris, je me jetta à mon tour sur ses douces lèvres.
Mais nous dumes bien vite nous détacher par manque d'air.
Il rit un peu.

-Finalement je crois que ça c'est bien mieux que les crocs que j'avais prévu... Cet idiot de Pikachu avait raison en disant que ça ça te plairait...

Je souris légèrement avant d'encore déposer un doux baiser sur ses lèvres.
J'étais heureux. Très heureux.

-AH JE LE SAVAIS

... Enfin avant que Denki nous interrompe.

.................................

{Recueil de OS Kiribaku-Bakushima} (SansLemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant