BONJOUR LES GENS! JE SUIS DE RETOUR!Pour être plus sérieuse un moment, je m'excuse (j'ai l'impression de tout le temps m'excuser) d'avoir RIEN écrit pendant TRÈS longtemps. Je vous promets que je vais finir cette histoire, je ne sais juste pas quand.
J'ai écrit ce chapitre il y a pas longtemps, il était commencé, mais je ne l'avais jamais terminé. Et c'est là que je me suis dit de le faire. Donc, voici le nouveau chapitre.
BONNE LECTURE MES SUSHIS!!
—————————————————————————————————————————————————————
C'est enfin le jour. Le jour où mon amour et celui de Gray sera enfin scellé. Je suis trop heureuse pour ressentir une quelconque sorte de stress. Pas du tout, je suis tellement anxieuse!
Je passe l'avant-midi chez Mira, et Lucy est supposée d'arriver dans quelques instants. J'ai laissé Yume chez ma mère avant de venir chez mon amie. Je toqua à sa porte et la jeune femme m'ouvrit.
Mira : Juvia! Je suis trop contente de te voir! Entre!
Moi : Moi aussi! Merci.J'entra dans le vestibule et vit Luxus dans le salon. Elle et le blond s'étaient fiancés de ça il y a quelques mois. Je lui envoya un petit sourire et il hocha de la tête, en guise de réponse.
Mira (en me guidant dans sa maison) : Suis moi, on va aller dans ma chambre.
Je la suivis à travers un long couloir et arriva dans sa immense chambre. On discuta de tout et de rien quand quelqu'un entra.
Mira : Lucy! Enfin! On t'attendait.
Lucy : Désolée! Bon, Juvia, tu as ta robe?
Moi (en regardant le tissu blanc sur mes genoux) : Oui, je la mets?
Mira et Lucy (en bondissant) : OUI!J'allais vers la salle de bain attachée à la chambre à coucher et ferma délicatement la porte derrière moi. Je pris une bonne bouffée d'air et enfila la robe. Je ferma le zipper au long de mon dos et tourna mon regard vers le miroir. La cérémonie est cet après-midi. Mes mains devenaient moites. Je sortais et fit un mini défilé devant les filles. Elles m'acclamèrent.
Mira (en soupirant) : Ça me rappelle des souvenirs...
Lucy (en souriant) : Ça me donne envie de me marier maintenant!
Mira (en clappant ses mains ensembles) : Bon! Lucy, tu t'occupes de son maquillage et moi des cheveux, comme on avait prévu?
Lucy (en hochant la tête) : Oui!Plus tard
Je n'en pouvais plus t'attendre. J'attendais dans une petite salle, tenant les mains de Yume et celles de Lucy. Deux silhouettes entrèrent.
Émy : Salut Juvia, à propos de ce qui c'est passé au lycée... Tu me pardonnes?
Moi (en lui souriant) : Bien sûr, c'était simplement un malentendu amoureux.
Émy : Merci! Je te souhaite tout le bonheur possible avec ton futur mari.
Moi : Merci, et merci de t'avoir excusée.
Philippe : Moi aussi?
Moi : Tu es mon ami, Philippe, bien sûr! Le lycée n'était pas notre meilleure période, mais je ne t'en veux plus maintenant.Ils partirent, me laissant retomber dans une impatience stressante. La chevelure rose de Natsu apparue dans le cadre de la porte.
C'était le moment.
Je me lève de mon siège, tremblante. Lucy sortit avec ma fille pour que je rejoigne Lyon. J'ai décidé que c'était lui qui allait remplacer le rôle de mon père. J'espère de l'endroit où il me regarde, qu'il est fier de mon parcours jusqu'à présent. Je regarda Lyon et il me sourit.
Lyon : Tu es magnifique, je suis jaloux.
Moi (en plaisantant) : Je sais, je suis toujours magnifique.Il souffla du nez et enroula son bras avec le mien. Les grandes portes de l'église s'ouvrèrent.
Mon souffle fut coupé. Je voyais tout mes amis, famille éparpillés sur les bancs me regarder avec des sourires étincelants. Mon visage était camouflé d'un voile, donc personne ne pouvait distinguer ma joie extrême.
On commença à marcher le long du tapis blanc de l'allée. Mon cœur bat tellement vite... Lorsqu'on passait entre le premier rang, Lucy, Mira, Erza et Lisanna avaient les yeux dans l'eau. Tandis que de l'autre côté, ma mère et Yume étaient dans un mélange d'émotions.
Je regarda vers Gray. Il a l'air tellement heureux. Natsu se tenait à ses côtés. Lyon me laissa aller de l'avant.
[...]
Gray et moi : Je le veux.
Ce fut les mots prononcés avant que nos lèvres scellent un doux baiser.
—————————————————————————————————————————————————————
Désolée si le chapitre est un peu court, mais voili voilu...
J'espère qu'il vous a plut et je vais travailler sur les prochains.
N'oubliez pas de liker, de follow et laisser un commentaire (oui, je commence à faire de la pub....)
BEBYE!
VOUS LISEZ
Un Futur Parsemé d'Embûches [TOME 2]
Fanfiction[NOUVELLE COUVERTURE] Juvia et Gray, depuis la fin du lycée, ont emménagés ensemble. Là où ils vivent le parfait amour. Gray est devenu un homme de bureau, prêt à tout pour sa famille, alors que Juvia a décidé de s'occuper de la maison et de leur fi...