8- Souvenirs

122 8 3
                                    


Gray : Juvia, je dois te parler.

Qu'est-ce qu'il se passe?

Moi (en fronçant les sourcils) : Oui?

Gray (en souriant) : Demain, on va sortir, Natsu, Lucy, toi et moi.

Moi (confuse) : Pourquoi? Tu n'es pas supposé d'être au bureau demain?

Gray (en me prenant les mains) : Notre boss nous a donné congé pour demain. De plus, tu fais partie de notre plan.

Moi : Quel plan? Gray, je suis totalement perdue...

Gray : Demain, nous allons sortir pour aider Natsu à demander Lucy en mariage.

Moi (en écarquillant les yeux) : Pour de vrai?! Mais c'est génial!

Je viens aussi de réaliser. C'est pour ça qu'ils ont rien voulu nous avouer! Je bondis sur place à l'idée de voir ma meilleure amie se marier avec celui de mon mari.

Moi : Mais, il ne préférait pas qu'il le fasse seul avec elle? Je ne pense pas que Natsu voudrait nous avoir à ses côtés lorsqu'il va s'agenouiller devant elle.

Gray : On est là en tant que amis. Nous partirons quand il nous donnera un signe. On doit juste distraire Lucy jusqu'à temps que Natsu se sent prêt autant physiquement que mentalement.

Moi : J'ai hâte! Je me demande comment Lucy va réagir! Elle est tellement inquiète que Natsu veuille la quitter...

Gray : Pour être honnête, moi aussi. Ça fait si longtemps qu'il bosse plus tard pour pouvoir payer une foutue bague.

Moi : C'est pour ça! Il devait travailler plus longtemps pour financer les anneaux? On aurait pu l'aider.

Gray : Je l'ai fait. En tant que meilleur ami, je ne laisserais jamais dans la misère. Il est vraiment reconnaissant de ça.

Moi (en gloussant) : J'espère.

Le lendemain

Je me suis réveillée du bon pied ce matin, j'ai tellement hâte! Avant que Gray s'est levé, je suis partie prendre un douche en premier. Après, je me suis séchée les cheveux à l'aide du séchoir. Je les ai ensuite brossé. En déposant la brosse sur le comptoir, je chercha un élastique pour pouvoir les attacher en queue de cheval.

Comme l'été arrive bientôt, j'ai décidé de porter un T-shirt avec une paire de shorts qui arrête au milieu de mes cuisses. Comme ça, je pourrais supporter la chaleur.

Je suis retournée dans la chambre et fixa mon regard sur la silhouette de mon mari, toujours en train de ronfler. Je regarda l'heure sur ma montre.

13h09

Je soupira et m'approcha de lui. J'empoigna ses épaules et les secoua d'un bon coup. Ses yeux se sont ouverts. Il avait l'air terrifié, mais lorsqu'il m'ait vu, son regard s'est adouci.

Moi (en posant mes mains sur mes hanches) : Chéri, tu sais quelle heure il est?

Gray (en regardant le réveil-matin) : Euh... Oui?

Moi (en pointant la porte de notre salle de bain) : Vas te préparer! Il y a Natsu qui nous attend!

Il s'est levé d'un bon et courra vers la douche. Dans une vitesse dépassant celle du son, il était prêt.

Un Futur Parsemé d'Embûches  [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant